Le meilleur moyen de se rendre à Chiang Mai depuis Bangkok

Forum Thaïlande

Hello!

J’aurais une petite question pratique à destination de ceux qui s’y connaissent!

Je prévois un voyage en Thailande au mois de mars. J’arrive le 8 mars à Bangkok à 15h.
L’idée est de repartir directement à Chiang Mai !

J’avais intialement pensé au train; dormir dans le train c’est sympa, ça économise l’hotel et c’est pas cher: le train que l’on voudrait part a 19h35 de Bangkok.
Autrement, nous avons pensé aux bus privés pour également arriver le lendemain matin à Chiang Mai.
Ou alors l’avion, en partant de BKK pour enchaîner nos 2 vols.

SAUF QUE je suis une très grosse poissarde, donc mes avions sont souvent (très) en retard… j’ai peur de me retrouver sans transport pour Chiang Mai peu importe le moyen utilisé!

Que pouvez-vous me conseiller pour faire au plus sûr?

Merci à tous :slight_smile:

Bonjour,
…(Que pouvez-vous me conseiller pour faire au plus sûr?)…Et Zen,
choix personnelle et dépends de votre budget :
1- Air Asia au choix et dépend de l’heure d’arriver acheter son ticket à Suvarnabhumi Int (ils ont une agence à l’étage supérieure à celui des départs internationaux puis navette gratuite (temps de trajet ± 1h15) jusqu’à DMK (Don Muang).
Heures des départs (temps de trajet DMK > Ch.Mai ± 1h15) :
19:30, 20:20, 21:10, 21:50.
2- Thai Smile départs direct de Suvarnabhumi Int.
Heurs des départs 17:10, 18:40, 19:40.

Merci pour la réponse!

Donc d’après vous, pas de réservation à l’avance ? On voit une fois sur place en fonction de l’heure où on arrive ?

Personnellement ça a toujours était comme ça que ça soit vers Chiang Mai ou ailleurs.
ps: attention aux MP(s) (messages en privés) de quelques charlatans.
Bon Trip,

Bonjour

Si, il vaut mieux réserver à l’avance, car les prix ne feront que grimper

Sujets suggérés

Services voyage