Bonjour
Partant au Mexique balnéaire pour la première fois en Couple.
Nous recherchons dans un endroit calme,
les pieds dans l’eau,
Hôtel avec piscines, spa, Propre calme , tarif raisonnable ’ qualité/prix’
Donnant direct à lune plage propre, équipée de transats et parasols
Vols, Transferts Hôtel en formule all inclusive.
Merci à la communauté du Routard de nous aider à trouver.
spa, piscines…les pieds dans l’eau
enfin tout pour rien quoi!..
bon j’y perds mon latin
routards? vous avez dit routard?
mariedeloti
Anonyme3
MERCI POUR VOTRE GENTILLE RÉPONSE
( Routard ne veut pas dire
’ n’apprécions pas des vacances luxueuses de temps en temps)
Si des internautes peuvent nous renseigner nous les remercions.
.Remerciements pour vos conseils
Joel
got714
Bonjour,
nous partons en janvier avec ma compagne, et sommes exactement dans votre situation, des gens pas trop fortunés qui veulent se faire plaisir pour leur voyage de Pacs; vous y êtes allés au Mexique finalement ?
je peux connaitre votre choix d’hotel dans le Yucatan ?
merci d’avance,
amicalement,
Gauthier
carole82425
bonjour,
Je pense être également dans ce cas de figure : tantôt routard (périple de 15 jours en Thaïlande en Avril dernier) et tantôt touriste classique avec besoin de confort et un petit peu de luxe à petit prix.
Pour ma part, j’a réservé fin janvier 2015 au Viva Wyndham Maya par Vacances Transat.
Ce club (formule all inclusive) est situé proche de Playa del Carmen (20 mns à pieds), les pieds dans l’eau, petit SPA, plein d’activités, piscine …
Après avoir longuement fouillé sur le net, je pense que le rapport qualité/prix est pas mal.
Affaire à suivre …
Anonyme6
Bonjour,
Nous avons reservé pour fin Janvier par Jet tours en all inclusive a Playa del Carmen , hotel grand sirenis maya 5*(local)
en partant de Nice on a payé 1800€ /pers mais il y a des prix encore moins chere …
J’ai mis du temps a trouve ce que je voulais …a la sortie je suis allée dans une agence pres de chez moi et on m’a fait plusieurs propositions suivant mon desir et mon budget
Bonnes vacances !!!
carole82427
Pour ma part : 1875€ par personne - départ de LYON - pour 9 nuits
got718
Merci pour vos retours,
je suis allé voir le Viva Wyndham Maya, il ne me tente pas, on parle de chambres bruyantes à plusieurs reprises, et la piscine est petite. Perso j’aimerais un hotel calme, pas trop grand mais avec une vraie piscine pour nager, grande et profonde.De plus, nous allons garder la voiture de location pour le séjour balnéaire, donc je ne recherche pas en centre ville, au contraire.C’est dur de choisir, et à plus de 250 euros la nuit, je n’ai pas envie de me tromper !
carole82429
Effectivement si vous avez une voiture, ça change la donne !
moi au contraire, je voulais pouvoir me déplacer à pieds et ne pas être obligée de prendre un taxi pour se ballader à Playa del Carmen (je ne parle pas l’espagnol !!!).
Sinon, concernant la piscine, c’est sûr qu’elle n’est pas très grande mais je ne me baigne que rarement en piscine quand je pars en voyage. Vous êtes dans les Caraïbes !!! L’eau est super chaude, transparente et il n’y a pas de requins au Mexique !
Alors pour moi, c’est natation avec Palmes dans la mer !
Concernant les chambres, je n’ai pas lu que c’était bruyant. De toute façon, on y est que pour dormir et c’est vrai que je ne suis pas particulièrement sensible à cela.
Au contraire, j’ai vraiment lu beaucoup d’appréciations positives sur le complexe qui n’est pas trop grand par rapport aux autres.
Après, on a pas tous les mêmes attentes.
Bon, vous me direz ce que vous aurez choisi !
got7110
concernant la baignade en mer, vous avez carrément raison! mais je suis personnellement habitué à nager en piscine, et j’aime bien aussi pouvoir faire quelques longueurs en vacances…Par contre je reste sur mon avis qu’une chambre bruyante, c’est un peu ennuyeux.Je suis du coup en train de regarder des chambres d’hotes, c’est plus petit, plus humain, et ce sera sans doute plus simple pour garer gratuitement notre voiture de loc…