Bonjour,
Nous partons très bientôt en Afrique du Sud ( le 22 octobre) et pensions dormir 3 nuits dans le parc à partir du 27 octobre. Nous avons loué un camping car.
nos choix sont OLIFANTS, SATARA et LOWER SABIE, Tout semble complet.
Pouvez vous nous conseiller d’autres campsites ?
Merci
Bonsoir,
Il faut aller sur le site sanparks pour voir tous les campsites du parc.
Justine
Merci mais je suis, bien sûr allée sur le site. J’ai du mal à trouver les emplacements pour camping-cars, y a t’il possibilité d’être sur liste d’attente ?
Bonsoir,
Il faut faire une demande à la centrale de réservation de Sanparks pour être mise sur une liste d’attente!
A+
Annick
Bonjour,
Oui, c’est possible que certains camps soient complet. Il faut réserver vraiment à l’avance.
Pour te donner des idées, je te propose de jeter un coup sur** mes 3 jours au Parc Kruger**
Oh tes 3 jours au parc nous ont fait rêver…ouf le Kruger n’est pas loin, on part le 22 octobre. On a finalement réservé.
merci pour ta reponse
Ah super !
J’espère que vous allez voir des choses incroyables !
Lors de mon Road Trip en Afrique du Sud, toutes les personnes que j’ai croisées sont allées au parc Kruger et tout le monde avait vu un truc extraodinaire différent !
Merci Annick, super présente sur ce forum et d’excelents conseils.
on a finalement réservé nos 3 nuits. Hier, le site Sanparks avait des problèmes. On pensait trouver un emplacement de camp ( on est en camping-car) à olifants…il n’y en a pas.
nous espérons profiter de cette future découverte.
une question ( j’allais oublier ) : visiter Soweto avec une enfant de 10 ans avec un guide ??? Qu’en penses tu ?
merci et à très vite
Bonsoir,
Je ne pense pas qu’un enfant de 10 ans puisse trouver la visiter de Soweto vraiment transcendant…
Mais bon, je ne connais pas ton enfant…
A+
Annick
Merci…on va reflechir
et pourquoi pas le nord du parc? tout le monde se colle dans le sud. franchement je ne vois trop la différence, si ce n’est que le nord est du coup pluis tranquille, avec des baobabs, un peu de relief et plus vert le long du Limpopo. c’est aussi dans la partie nord que l’on a vu des grands (immenses) troupeaux en aout.