Le presque tour du Sri Lanka avec NAMAL, notre super chauffeur

Forum Sri Lanka

Nous rentrons de 17 jours au Sri Lanka: un voyage magnifique qui restera gravé dans nos mémoires.
Après quelques inquiétudes avant le départ, nous avons décidé de faire quand même ce voyage prévu avec nos enfants, nous étions 6.
J’ai trouvé le nom de Chatura sur le forum du routard et, comme il n’était pas disponible, il m’a adressée à NAMAL, son ami, également chauffeur et guide. Et quelle belle rencontre!!!

Outre la magie du pays, de la culture, de l’ambiance et des paysages, notre voyage n’aurait pas été le même sans Namal. Il a eu à coeur de nous faire découvrir son pays tout en s’adaptant à nos envies. J’avais envoyé le périple choisi avant le départ afin d 'établir clairement un devis avec lui. Même si notre tour était un peu à contre courant du sens traditionnel (Ella-Kandy, Sigiriya- Trincomalee- Jaffna- Anuradhapura et fin à Negombo), Namal a respecté nos souhaits tout en faisant quelques suggestions- notamment sur les heures de lever pour profiter au maximum des sites ou paysages visités, prendre le train plutôt que la voiture (il nous a rejoints avec les bagages), aller faire de la plongée là plutôt qu’ailleurs. Il a même réussi à nous faire souffler des bougies sur un gros gâteau au chocolat pour nos 25 ans de mariage alors qu’il l’avait appris une demi-heure avant :slight_smile:
Namal était toujours de bonne humeur. Il a géré certains aspects logistiques de façon très professionnelle et nous a fait découvrir plein de choses tout au long de notre route. De plus, sa gaieté, sa sagesse et sa gentillesse ont rendu notre séjour encore plus doux.
Les Au-revoir ont été difficiles et on vous recommande de tout coeur de voyager avec Namal et de découvrir ce beau pays où les gens sont tellement gentils et heureux de nous rencontrer.

Si je vous donne le numéro de NAMAL, ce sera plus facile d eprendre contact avec lui!!! Excusez-moi.
Namal: +94 76 700 1829
N’hésitez plus!

Parle t’il Français svp?

Sujets suggérés

Services voyage