Le Roy travel

Forum Pérou

Bonjour,

Qui connaît cette agence et peut me faire part de son expérience ?
J’ai un projet de circuit 15 jours avec eux mais c’est pas très précis sur certains point (transport collectifs ou privé guides…) j’avais rencontré un représentant à Lyon lors d’un salon et l’avais trouvé sympa.

Merci

Bonjour Juste je suis François de LE ROY TRAVEL, en parcourant le web, j’ai trouvé votre question.
Je me permets d’utiliser ce forum pour répondre à vos doutes.
Le tour que nous vous avions proposé est avec des guides en français et en privé et vous utilisé les transports réguliers.
Nous proposons beaucoup de circuits a la carte que ce soit en petit groupe ou en privé.
Du salon Mahana que nous avions fait en Mars dernier a Lyon, nous avons reçu au Pérou 26 personnes, tous en individuelles, avec des groupes maximum de 6 personnes.

Je peux répondre avec grand plaisir à vos questions et doutes si vous me les envoyer a mon mail info@leroy-travel.com ou si vous m’appelez (01 72 55 80 88)
Nous sommes une agence de voyage réceptive, basée à Lima mais nous avons un numéro de téléphone français qui vous permet de nous appeler pour le prix d’une communication nationale
Je pourrais aussi vous mettre en relation avec les clients que nous avons reçus cette saison pour qu’ils vous racontent leur expérience.

Cordialement,

François

Nous avons été très déçu de la prestation le Roy travel.J’aurais aimé en discuter avec le responsable de cette agence j’ai demandé ses coordonnées par mail mais je n’ai pas eu de retour.
L’agence nous avait vendu le trek de Salkantay et la prestation était proche du scandal! 3 guides différents, au final 1 seul guide pour 15 personnes, des tentes cassées qui prenaient l’eau, …
a coté les autres groupes avaient du matériel de qualité!!!
on pensait qu’en passant par une agence on s’assurait d’une prestation de qualité mais …
par contre pour le sejour en Amazonie réservé avec l’agence c’était top
A bon entendeur

Bonjour dfanny,
Je suis François Le Roy, le directeur de l’agence LE ROY TRAVEL
Je me permets de répondre au message que vous avez laissé sur ce forum pour rétablir les faits.
Sur place vous nous avez venté plusieurs fois la qualité de nos services et durant le rendez vous avant votre départ vous nous avez encore une fois remercié pour le voyage que vous avez fait.
Nous avons été très surpris de trouver votre message critiquant notre agence alors que votre séjour c’est bien passé.
Vous trouverez de nombreux messages de nos clients qui attestent la qualité de nos services.
Enfin vous n’avez jamais cherché à me joindre et Francisco est venu vous voir plusieurs fois pour répondre à vos nombreuses questions.
Nous sommes très surpris et déçu que vous vous permettiez de ternir l’image de notre agence.
Mais ce sont des choses de la vie…
Nous sommes heureux de voir que votre séjour en Amazonie, organisé par nos soins ce soit très bien passé.
Cordialement,

bonsoir,
Je ne sais pas ce qui c’est passé avec cette personne. ce que nous savons nous, c’est que lors de notre voyage au Pérou et à la suite d’une avarie de l’avion qui nous transportait, l’agence Le Roy travel à mis gracieusement à notre disposition un agent guide/chaufeur/interpréte avec voiture pour organiser notre nouveau départ, notre convoyage vers l’hôtel puis l’obtention d’un nouveau billet pour notre retour et enfin l’achiminement à l’aéroport. L’agent nous a quitté après s’être assuré que le vol partait.
Sans cet agent et la volonté de l’agence de nous tirer de l’ambara,je crois que 5 français et françaises auraient eu un souvenir assez dur du voyage au Pérou.
Merci Le ROY TRAVEL pour votre aide dans une difficulté pour laquelle vous n’aviez aucune responsabilité.
Je vous recommande cette agence, même siil existe vraissemblablement bien d’autres agences sérieuses au Pérou

Bonjour,

Partis à deux pour vadrouiller entre Pérou et Bolivie avec un ami, nous avons finalement décidé de passer par une agence pour réserver nos trecks afin de gagner du temps sur place. Arrivés à Le Roy Travel, cette agence franco-péruvienne, nous avons pu planifier à la carte un trip de rêve de 6 semaines.

Toute l’équipe s’est mise en quatre pour boucler les réservations de bus, hôtels, trecks… Un gros travail réalisé en une demie journée seulement pour que nous ne perdions pas de temps !

A l’écoute de nos attentes, nous avons voyagés dans la gamme que nous recherchions et toutes nos envies se retrouvaient dans le programme. Le tout dans une ambiance au top autour d’un café et, nous sommes chanceux, d’une tarte au citron concoctée par Priscilla.

Pendant le voyage, le suivi a été impeccable. Le téléphone fourni par l’agence permet de rester facilement en contact et ainsi de modifier au dernier moment certains trajets. La réactivité est impressionnante ! Un exemple : un vol intérieur modifié quelques heures avant le décollage. Chapeau.

La possibilité de voyager à la carte nous a permis de sortir des sentiers touristiques battus par les tours opérateurs et de se réserver quelques jours libres pour improviser sur place.

Bref, un service de grande qualité pour des souvenirs gravés pour longtemps dans nos cabezas !
Un grand merci à l’équipe qui a permis ce voyage inoubliable

Sujets suggérés

Services voyage