je tenais a vous faire partager mon experience concernant ce restaurant.
nous etions deja allés a Maurice et avions Mangé super bien au Sirokan a la Gaulette, je voulais donc y retourner, quelle ne fut pas notre surprise quand nous y somme allés le restaurant avait changé de proprietaire et s’appelle desormais l’eldorade, comme j’adorais le crabe il me propose la meme chose et j’avoue qu’il etait succulent. ne restant pas en reste et comme nous en avions discuté avec le serveur il m’explique qu’en fait l’ancien restaurant a demenagé a la sortie de la Gaulette en direction du Morne et qu’il s’appelle desormais Sugar By Sirokan. Nous decidons donc d’y aler faire un tour et tout le charme que nous avions eu a disparu, du service a la table rien n’etait comme dans nos souvenirs. Un personel non qualifié, un plat qui etait de loin ce que nous avions mangé et je dirais meme que l’autre restaurant le faisait bien mieux, (je vous le conseille en passant). alors apres avoir payé une note astronomique pour avoir laissé faire selon les gouts du serveur, nous sommes repartis bien decus de ce que nous avions vecu et ce pourquoi nous etions absolument revenus pour y ressentir notre premiere impression.
je me suis senti grugé, traité comme une pompe a fric et cela a ete rare a Maurice. mais croyez moi ils ne sont aps pres de nous revoir, ni d’y envoyer qui que ce soit que nousconnaissons
voila notre mauvaise experience il en a bien fallu une a Maurice, nous qui adorons ce coin de paradis.
bonnes vacances a tous et soyez prudent regardez bien ce que mangent les clients avant de commander.
Caro
isa.mauritius2
bonsoir Caro , merci d’avoir partagé cette experience, j’avais moi meme envie d’y aller, je n’habite pas loin en ce moment, mais bon finalement , j’irai la prendre avec le pecheur de langouste et je la ferai à la maison !!
bonne soiree
amities, ISA MAURITIUS
carolyne613
Bonsoir Isa, il y a l’ancien Sirokan que nous avons preferé largement a celui qui en portait le nom…
je dirais meme que a mon avis soit ils ont gardé leur cuisinier soit ils sont devenus meilleurs!!! mais nous ne manquerons pas d’y retourner c’est sur puisque l’ile est notre destination preferée.
tu as bien de la chance d’habiter a l’ile Maurice, moi je vais devoir travailler encore avant d’avoir ce privilège
bonne soirée
Caro
isa.mauritius4
hello Caro, ok je suivrai ton conseil quand même au moins une fois, j’irai les essayer avec mon mari, il adore la langouste et nous aimons aller la prendre avec le pêcheur tôt le matin , parfois 5H à son retour de pêche en bas vers Baie du Cap.
Rejoins mon groupe sur facebook et tu auras des news fraiches de ton ile préférée!!
Bonne soirée,
amities, ISA MAURITUS
Anonyme5
Un chouette resto au bord de la route entre la Gaulette et Morne Brabant. Un service à l écoute de nos envie du jour. Une Langouste pour nous deux en entrée succulente accompagné d ananas et concombre mariné excellent. Ensuite plat curry poulet crevette avec riz et soupe de pois lentille excellent également. Un patron super sympa et bon conseilleur. La table a côté de nous à trouver également le repas délicieux. Y suis retourné un délice un menu typique de Maurice entrée une salade de cœur de palmier sauce vinaigrette moutard et légume hmmmm un délice et ensuite crevette tigree(camaron) façon créole avec poulet sauce aigre doux et riz hmmmm j en ai encore le goût à la bouche et dessert ananas flambée… Sans hésitez allez y… Le resto a changer de propriétaire depuis 2 mois. Nous sommes belge le but de notre voyage est de partager et découvrir les saveurs et bien nous avons été servi. Encore merci à votre équipe super sympa.
isa.mauritius6
merci de nous avoir mis l’eau à la bouche LAU WAR, et tu as payé combien pour ce delicieux repas?
Amities, ISA MAURITIUS