Le tour du Salar en Bolivie

Forum Bolivie

bonjour

nous avons passé une nuit dans le Salar , ce que je déconseille , la veille j ai ete prise de maux de tete ce qui m a un peu effrayé d y passer 3 nuits , j ai eu peur que l altitude me pose un problème , j aurai du tenter maintenant je le regrette

nous sommes passes par l agence Tour ys Bol sur la place des arrets de bus , à eviter , guide pas sympa , 450 bols/ pers
nous avons passé une nuit dans un hotel de sel au pied du volcan thunupa ( ça fait rever hein !! )
en fait deux murs en sel le reste en construction classique mais bon , le clou c etait la crasse de la chambre , le lit inconfortable il y avait des poils et des cheveux sur les draps sales qui n avaient pas du etre changés depuis plusieurs passages de touristes
la nourriture pas terrible du tout , petit dej de meme
sanitaires infectes, même pour se laver au lavabo impossible de poser la serviette ou nécessaire de toilette, pas d eau chaude
vraiment une agence à éviter , ce que nous avons fait en deux jours nous aurions pu le faire en une journée!!!
ça a été notre plus mauvais experience
bon voyage

Peut-être votre agence n’était-elle pas bonne ni sérieuse, mais vous avez dû vous informer avant votre tour, et savoir qu’aucun hébergement dans le Salar et dans le sud Lipez n’est de standing. Tout est un peu rudimentaire et spartiate (nous ne nous sommes pas lavés durant 3 jours, et alors?), mais c’est ce qui fait partie aussi de l’aventure, et du charme de ce tour!

je suis désolée , on nous avait prevenu que ce que ce serai rudimentaire effectivement , mais je sais encore faire la difference entre un endroit rudimentaire et un endroit crasseux !!! et là non seulement c etait sale les gerants ou les proprietaires de cet hotel n etaient pas sympas du tout !

Dont acte, désolée pour vous! Nous n’avons rencontré que des gens sympas…

Sujets suggérés

Services voyage