Le train en Géorgie

Forum Géorgie

Bonjour
Je ne vois personne parler du train. Moi j’ai idée de faire en train Tbilissi Zougdidi en une traite puis AR à Mestia puis Batoumi et revenir par étapes et donc bus à Tbilissi avec les AR à droite à gauche incontournables
N’est ce pas une bonne idée. Qui l’aurait fait ? faut il réserver le billet à l’avance ?
Merci d’avance
Cordialement
Line

Bonjour Amélie ta question m’intéresse es-tu allé en Géorgie as-tu pris le train que peux-tu me dire là-dessus ?

bonjour
j’avais pris le train Tbilissi Zugdidi de nuit, réservé de France sans pb
A l’arrivée tot le matin des bus collectifs se remplissent vite de touristes et hop tu pars à Mestia facile,
la un 2e minibus peut t’emmener à Ushguli magnifique , un peu plus dur d’en trouver un ; beaucp de touristes font l’AR dans la journée dommage !!! de belles randos

sinon j’ai tout fait en bus ou taxi collectif partagé avec des georgiens ou touristes
tout est très facile
c’était en juin 2019

Super merci

je relance ce post car je me rends en Georgie début septembre. Je projette d’utiliser le train pour me rendre de Tbilissi à Kutaisi (koutaissi) et un arrêt éventuel à Gori.
Mon problème est que sur le site Georgian railway il semble impossible de r’server pour septembre (nous sommes à mi Août) Il y a bien des trains jusqu’au 31 aout mais dès le 1er septembre aucun train ne semble proposer de place. Quelqu’un aurait-il des infos qui pourraient m’aider. j’ai fait un e-mail à georgian airway qui n’a pas répondu.
Merci d’avance

Bonjour,

Je rouvre ce sujet quelques années plus tard car je souhaite prendre ce train de nuit Tbilissi-Zougdidi cet été et je ne vois pas ce trajets sur les sites officiels des compagnies…

Savez-vous si la ligne fonctionne toujours ? Et si vous vous en souvenez, via quel site aviez vous réservé votre billet à l’époque ?

Merci beaucoup d’avance !!

Sujets suggérés

Services voyage