Bonjour , j’ai un doute au sujet des billet du Vatican , nous avons réservé des billet à 16 euros /personne ! ( + 4 euros de réservation ); j 'aimerais savoir quelles visites nous ferons avec ces billets ! et si nous aurons un guide ! merci pour vos réponses instructives llllooolll
bonsoir, visite sans guide. Vous avez accès au musée du Vatican tout simplement. Les 4 euros de pré réservation vous permettent de couper la file sur place. N’hésitez pas à chercher un peu avant de poser une question elle était facile celle là
bonsoir @ gjb ! oui c’est vrais j’aurai pû chercher mais je ne savais pas où ; dans les questions que j’ai vu il n’y avait pas la réponses ! donc pour 16 euros je n’aurai pas la chapelle , le jardin ect … comment faire pour échanger nos réservations ! Merciiiii
mais si la chapelle sixtine fait partie des musées du Vatican et se situe à la toute fin du musée !!! si vous relisez bien la procédure pour réserver c’est bien marqué !! par contre les jardins ne se visitent qu’avec un guide mais la visite ne semble pas transcendante!
j’ajoute que la visites des jardins est suspendue depuis le 25 février ! donc pas de regret.
ok , donc je suis tranquille , merci encore @ gjb ! ;-)))