Le Voyageur Méditerranéen - filiale de Tururi Tours basé en Hollande - me propose un itinéraire autour de l’île avec hébergement et location de voiture, qui semble me convenir. Je ne trouve pas de feedback ni en français ni en anglais de personnes ayant eu affaire à cette compagnie.
Je souhaite avoir plus de renseignements avant de m’engager plus en avant.
Merci
Bonjour, nous sommes passés par Le Voyageur Méditerranéen en Juillet 2016.
Notre idée était de faire le tour complet de la Sicile en itinerant, mais sans avoir à chercher un hébergement d’un jour à l’autre car nous etions avec notre petite de 2 ans…La gestion de l’équipe a été parfaite. Les propositions de voyages, recommandations, gîtes ruraux choisis, l’attention reçue pendant tout le procédé… tout était nickel
On est revenu très content de nos vacances. On peut sincerement vous les recommander les yeux fermés pour votre voyage !
Avec mon conjoint nous avons passé un très beau séjour grâce au voyageur méditéranéen !
Lieux typiques, devis sur mesure répondant à tous mes besoins, envies.
Nous sommes partis en Italie du sud pour 11jours, tout s’est déroulé parfaitement, l’accueil et les hébergements sont authentiques. Il faut aimer l’agriturismo !
De beaux endroits que nous n’aurions pas trouvé sans cette agence
Je vous conseil vivement cette agence
Merci beaucoup Voyage méditérranéen !
bonjour,
Pour un voyage pendant les vacances de la Toussaint 2018 en Sicile, j’ai vu vos commentaires positifs.
J’ai essayé d’aller sur le site “le Voyageur Méditerranéen” et la page est fermée. J’ai envoyé un message sur leur page facebook.
Avez vous des coordonnées plus précises pour cette agence qui semble super ! une adresse mail ou un tel. en France. Merci d’avance
Domi
De retour d’un séjour en Sicile de 15 j en septembre 2019, nous nous félicitons d’avoir fait appel à Voyageur Méditerranéen.En effet grâce à Livia, mon interlocutrice parlant très bien français, j’ai pu validé un circuit de Palerme à Catane, en 5 étapes avec 2 B&B et 3 gîtes en agritourisme. Tous les logement étaient spacieux, confortables et les hôtes sympathiques et de bon conseil. Maggiore Rent nous a loué un véhicule quasi neuf et nous avions toutes les options utiles donc aucun problème. Livia s’est également chargée de nous retenir un taxi venant nous chercher à l’aéroport : que du confort !J’ai apprécié que Livia soit disponible par mails et par téléphone avant le voyage et même pendant pour régler un problème mineur indépendant de sa volonté.Vous pouvez donc faire confiance à cette agence locale qui nous a donné entièrement satisfaction.A savoir pour ce type de circuit et c’est ce qui fait son charme : B&B dans les villes pas facile de circuler et de se garer ; chambres en Agritourisme : lieux très agréables dans la campagne sicilienne mais loin de tout donc prévoir un bon GPS comme Google Maps pour les trouver ou les retrouver surtout la nuit en revenant d’un restaurant !