Bonjour à tous,
quiq s’y connait en loi internationale ou loi sri lankaise quant à un leasing de 99 ans au sri lanka?
je dois rencontrer le proprietaire pour signer le contrat au consulat HONORAIRE de France a Kandy
Bien à vous
PS: URGENT
Bonjour à tous,
quiq s’y connait en loi internationale ou loi sri lankaise quant à un leasing de 99 ans au sri lanka?
je dois rencontrer le proprietaire pour signer le contrat au consulat HONORAIRE de France a Kandy
Bien à vous
PS: URGENT
Marié à une Sri Lankaise je vis au Sri Lanka.J’ai acheté des terrains mais n’ai pas pu les mettre à mon nom,ensuite j’ai fais construire et je n’ai pas pu mettre la maison à mon nom alors que je suis résidents et nous sommes passés par un avocat.Il existe une formule qui s’appelle la maison de mes rêves et vous pourrez passer 6 mois par an au Sri Lanka.Pour plus d’infos consultez le site du gouvernement.
Bonjour Jacques, mon ami et moi avions par “leasing”,acheter une maison…99ans,ca nous suffit largement, non? juste histoire d’avoir un pied a terre à Hikkaduwa…nous sommes actuellement en train de faire construire une piscine…nous sommes passés par le consul honoraire de Kandy…et une avocate qui a bien fait son travail…en parallele, nous sommes considérés comme résidents, de plus mon ami est allemand…nous avons fait marcher nos 2 ambassades…nous n’avons pas d’enfants donc pas d’heritiers…
En tous les cas Jacques, merci de votre élégance et vous souhaite à vous et votre épouse, le meilleur…
BUDU SARANAI
PS: notre bien est à nos noms respectifs
Karim…(mon prenom)
[quote]
PS: notre bien est à nos noms respectifs
Karim…(mon prenom] (/citation]
La réponse est simple :
Impossible d’accéder à la propriété des terrains en dehors des programmes d’investissement stratégique déployés par le gouvernement sur des zones très précises.
Vous pouvez donc faire construire ce que vous voulez mais un jour le proprio du terrain vous le prendra, tout simplement…
c’est gentil à vous et nous le savons bien,un leasing pour 99ans nous suffit largement…donc un leasing avec du piston c’est agréable…on costruit,on y vit quand on veut et basta…ca nous suffit largement et si apres,comme on le sait,ca revient au proprio,c’est bien puisqu’ils sont tres pauvres…donc…cool l’histoire, en tous les cas merci
PS: ca fait dians que l’on y va 2 fois voire 3 par an…