Es-ce que quelqu’un sait quelle est la ville la mieux pour des vacances entre amies à Lecce…aux niveau autant des plages que de l’ambiance?? merci d’avance
Quel est donc le sens de votre question ??
oui c’est vrai dsl…je pensais aux villes qui sont au bord de la mer près de lecce…(Otranto, Ugento, Brindisi…etc) Et j’aurai voulu savoir la meilleure,…
Bonjour,
qu’entends tu par ambiance ? si tu recherches des plages animées (la possibilité de boire qqc sur la plage et de danser meme le soir) et que tes vacances sont prévues pendant l’été, je te conseillerais Gallipoli et la zone de la Baia Verde. La mer est par ailleurs très belle (je vous conseille vivement d’y aller au moins une fois le matin vers 8-9h, vous verez, ça vaut le déplacement, l’eau est magnifique), meme si au mois d’aout, les plages sont bondées… il y a des plagistes tout le long de la Baia. (établissements en partie démontés une fois le gros de l’été passé, pour retrouver un plage toujours aussi belle mais plus authentique à mon gout.
Coté mer adriatique, j’opterais pour Otranto et les alentours de castro marina. les accès à la mer sont plus rares, peu de plages vers otranto, des rochers au bord de l’eau tout aussi bondés en aout, mais des endroits absolument à découvrir.
bonnes vacances
Bonjour,Quelqu’un pourrait-il me dire si les plages sont accessibles à pied depuis Le centre de Lecce ou s’il faut obligatoirement une voiture ?
Je me rends dans les pouilles fin août et je vais atterrir à Bari, je me demande si je reste toute la semaine à Bari (je sais que la ville n’a pas très bonne réputation) et en profite pour bouger en train vers les villes alentoursoù si je coupe mon séjour en deux et séjourne également à Lecce ou ailleurs.
Des conseils ? J’aimerais rester près de la mer.
Merci
le centre de lecce est à 15 km de la plage la plus prochebari est la ville la plus interessante après lecce au point de vue vieilles pierres
c’est la plus intéressantes tout court si on aime les grandes avenues comerçantes ; mais ce n’est pas une station balnéaire , c’est une ville industrielle
bonsoir, nous serons à lecce demain et je suis à la recherche d’un petit restau style qui ferait de la fritures en bord de mer (style gargotte) ainsi que des criques de sable (on n’a pas de chaussures pour les rochers) dans la même zone .
Si quelqu’un peut me dépanner
Merci!
cordialement
mpi