Bonjour à tous
Je prépare mon voyage pour octobre prochain. J’ai déjà les billets d’avion et je recherche un logement et j’hesite Sur un appartement rbnb qui se situe près de Leimert Park, que pensez vous de ce quartier ? Nous souhaitons louer une voiture pour nos déplacements. Quels conseils pouvez vous me donner.
je vous remercie
Bonjour,
côté pair ou côté impair votre logement?
Désolé par l’ironie, mais si vous demandez un renseignement en offrant si peu de données c’est un tantinet abusif, non?
Qu’est ce qui est abusif ?
Que puis je donner de plus comme renseignements concernant ce quartier ?
Si vous ne connaissez pas alors pourquoi votre message ?
La ville peut être???
Ha pardon je pensais que c’etait Le forum Los Angeles … je ne savais pas que c’était plus vaste dsl…c’est donc à L.A
Le problème avec airbnb c’est qu on ne connait pas l’adresse avant de s’engager. Or dans ce quartier populaire on trouve tout. Au nord et à l’est
correct, plus on va au sud ouest et qu on se rapproche d’inglewood plus c’est à eviter totalement.
Merci pour votre réponse.
pourquoi il faut éviter le quartier inglewood ?
Ça fait partie des quartiers très violents,avec des populations très pauvres. Un touriste n’a rien à y faire. On traverse en voiture, si on doit s’arrêter il faut pouvoir le faire dans un parking fermé qui communique avec le lieu d’hébergement.
Merci pour l’info.
Pour le logement il est situé tout près d’un centre commercial on l’appelle la place Baldwin Hills Crenshaw plaza. Quelqu’un connaît ?
Bonsoir,
J’ai moi aussi visité Los Angeles en octobre. c’était l’année dernière. Je ne peux pas te renseigner sur ce quartier. Ce n’était pas mon option. Nous étions à proximité à pieds de nos centres d’interet.
Pour la voiture je peux te renseigner : tout chez Alamo et on n’a jamais essayer de me vendre quelque chose en plus.Les deux jours nous avons loué une Ford Mustang décapotable (si , si) : ça vaut le coup mais faut mieux réserver à l’avance pour l’avoir moins cher. Et le dernier jour une Nissan Almera avec gps intégré. On l’a prise pour faire les cours au wallMart : on se voyait pas y aller en bus ou en Uber. Elle est bien aussi et nettement moins cher …
Je ne veux pas entre dans les détails pour ne pas être barbant…N’hésite pas à me demander des détails