Après 2 ans sans partir, j’ai prévu un petit voyage de 11 jours avec mon fils de 13 ans et ma maman en Egypte au mois d’août. Nous allons séjourner dans un hôtel en formule tout compris et j’aimerais des conseils sur les activités et les visites à faire. Les prix pratiqués ( étant maman célibataire) j’aimerais optimiser les finances pour que mon fils passe un séjour inoubliable ( et nous aussi) mais sans arnaques de certaines agences peut-être ( nous voyageons peu) donc je n’y connait rien merci pour vos précieux conseils et votre contribution pour un voyage reussit.
Au plaisir de vous lire.
Sonia
diverlux2
Bonsoir,
essayez d’être quand même un peu plus précis, vous allez où en Egypte, à la Mer Rouge, dans la vallée du Nil, au Caire, sur la côte de la Méditerrannée, au Sinaï ?
soon763
Bonsoir,
En effet je n’ai pas précisé, nous partons du côté de Hurghada.
Merci
algoret4
Bonjour Soon,
Hurghada est une destination plage, idéale pour le farniente et la plongée.
A trois personnes, tu n’auras pas d’autre choix economique que de rejoindre un groupe. Deux excursions types seront partout proposées, vers Le Caire et vers Louxor. Les meilleurs prix te seront proposés par des agences locales, à booker en ligne avant ton depart. Tu trouveras pas mal d’infos sur le forum