Les arnaques de partir pas cher

Forum Voyage en solo

Bonjour, voilà je vois raconte mon histoire avec l’agence de voyage Partir Pas Cher.
Il y a 3 mois j’avais appris que j’ai un cancer à l’oeil gauche et perdu la vue de cet oeil. Donc comme ils m’ont dis que ça pouvait s’aggraver, du coup je voulais aller visiter ce pays qui me faisait rêver depuis très longtemps. J’ai donc pris un voyage a petit pris pour bangkok la Thaïlande avec partir pas cher au cas où je devrais perdre définitivement la vue. Maintenant aujourd’hui 15 janvier je me retrouve a Bangkok sans hôtel et sans repas et 300€ pour 15 jours. Dès ma reservation j’ai pas arrêté de téléphoner a partir pas cher pour confirmer tout les détails de mon voyage et avoir la possibilité d’annuler au cas où quelques choses ne me conviendrait pas. car je voyage seule et avec une handicape en plus. Partir pas cher m’avait confirmé sur 5 cours de file que j’ai bien 15 jours de voyage hotel et repas tout compris. J’ai donc été un peu rassurée jusqu’au moment où ils m’on débitées la sommes du voyage et envoyer une carnet de voyage sur lequel j’avais lu que j’ai seulement 1 nuit et un petit petit-déjeuner de réservé. comme j’étais encore en France et il restait 1 semaine avant mon départ, je me suis dis ce n’est pas grave je vais les appeler pour demander de rectifier mon carnet de voyage et au pire j’annule mon voyage. J’ai donc téléphoné 3 x a l’intervalle de 3 jours jusqu’au au jour de mon départ et depuis l’aéroport a 23h du soir, et là encore on.me confirme que j’ai bien 15 jours d’hôtels et de repas. J’ai donc pris l’avions , plus de machine arrière. Vous imaginez mon stresses de voyager seul et en plis dans mon état d’handicape. Mais ce matin j’arrive a Bangkok et je me retrouve sans hotel et sans repas et obligé de téléphoner leur bureau en france a 6€ la minute. Demain je vais prendre dans les 300 que j’ai prévu pour mon séjour pour me rendre au consulat de France pour demander de l’aide et rentrer au plus vite sinon je serais a la rue avec mes bagages dans un pays ou je ne connait rien ni personne. Je trouve l’humanité de plus en.plus pourris. Ces grosse boîtes qui sont prêtes a tout pour arnaquer les autres et se remplir les poches. c’est ma première fois avec Partir pas cher et c’est ma dernière.

Sujets suggérés