Comme nous préparons pour l’an prochain un circuit en Turquie . La question qui me trotte dans la tête est au sujet des banques , plus précisément les distributeurs ! J’aimerais savoir si les messages l’or de la transaction sont rédigé en Français ? Si oui quel banque ? Ou faut-il absolument lire et parlé ANGLAIS , ou une autre langue ?
Si quelqu’un pouvais me dire comment cela se passe , où encore me guider .
Merci d’avance .
Joël
sirkeci2
Dans les grandes villes et les zones touristiques, les indications peuvent âtre en français. Ailleurs, en turc et en anglais.
Pour mémoire, sachez que, comme vous retirez de l’argent dans une monnaie autre que l’euro, vous aurez des frais. Voyez avec votre banque quel est le montant ce ces frais. Idem pour les paiements en carte bancaire. Privilégiez donc les gros retraits et les montants importants avec votre carte et Turquie.
Anonyme3
Je vous remercie pour vôtre réponse . Je savais que ma banque allais me prendre une commission et qu’il vaux mieux privilégier les gros retrait .
Nous avons eu le même problème en GRECE hors mis une certaine banque qui étais devenu une filiale du Crédit Agricole tout les autres distributeur étais en Grec , Anglais , Allemand .
Bon il vas vraiment falloir que je me mette vraiment à l 'ANGLAI ;0 (((