Vos expériences récentes? Combien dure à peu près le circuit pédestre pour visiteurs pressés, avec le château?
En dehors du village, la visite des carrières de Lumières vaut-elle le déplacement?
Du nouveau?
Bonjour,
L’an passé nous avions fait un petit détour sur notre route des vacances pour aller aux Carrières de Lumière et c’était vraiment magnifique. Les projections changeant chaque année, j’espère y retourner de nouveau.
Et le village en lui-même?
Nous n’avons fait un petit détour que pour aller voir les Carrières, faute de temps.
Dans le cadre d’un voyage organisé nous venons de visiter les carrières de lumière. Cette année, c’est l’oeuvre de Van Gogh qui est présentée. J’ai trouvé que ce spectacle, qui sort de l’ordinaire, est grandiose.
bonjour à tous,
j’ai entendu dire que l’on ne peut entrer dans les carrières de lumières qu’en ayant acheté son billet à l’avance sur internet et en réservant aussi à la fois une date et un horaire et qu’il est inutile d’aller directement à l’entrée du site,on ne pourra y accéder ! qu’en est t-il exactement ? doisje renoncer à venir de Toulon " pour rien " ?? merci à tous pour vos réponses
Bonjour,
Mais où donc avez-vous pu entrendre cela ? Pas sur le site officiel en tout cas !
L’achat en ligne permet juste d’avoir un coupe-file mais vous pouvez acheter le billet sur place.
Bonjour,
c’est un week end de grosse affluence. Regardez sur le site des carrières s’il reste des places à la vente en ligne. Sinon ne prenez´ pas le risque d’y aller, ce doit être complet.
bonne journee
merci pour vos réponses
à Alix06 si j’ai posé la question c’est que justement j’ai entendu ce point de vue autour de moi,le forum sert à cela et je vous remercie de votre réponse
à Delph2225 oui je me doute que ce week-end sera “chargé” donc on va attendre un peu ou peut-être carrément reporter notre visite à l’automne,ce sera plus calme
bonne soirée
Sans avoir réservé notre e-billet, nous nous sommes présentés devant des files interminables…et avons pâssé notre chemin.
Bonjour,
en cas de grosse affluence, ce qui était le cas le week-end de l’ascension l’acces Au site n’etait Pas garanti sans billet acheté en ligne. C’etait Indiqué sur le site. En effet nous y étions et certaines personnes se sont vues refuser l’entree.
Nous avons visité le village envahi par beaucoup de touristes européens seniors principalement . Nous avons adopté le petit circuit pour visiteurs pressés, sans le château et le musée.
Assez déçus, avec la quantité de boutiques de souvenirs, de restaurants refusant de servir un café et le Mistral de printemps.