Les bus au Costa Rica

Forum Costa Rica

Bonjour tout le monde !
Je prépare mon voyage pour le Costa Rica. J’ai acheté une carte du pays mais je me rends compte qu’il n’y a pas beaucoup de route.
Comment faut il faire pour aller de Tortuguero à Manzanillo ? Revenir sur San José pour repartir sur Puerto Limon
J’aurais aimé allé voir le parc du Corcovado - mais de Manzanillo - comment faire ? - je me sens un peu paumée !!!
Merci pour vos réponses
Chipie7090

Bonjour,

Tout dépend de la carte que vous avez achetée, la meilleure étant la carte Toucan Map

De quel village Manzanillo parlez vous ?

Il y a un village Manzanillo proche de Puerto Viejo sur la cote caraibe et un village Manzanillo sur la cote pacifique vers Cobano et là ça change tout.

Par contre je ne comprends pas vraiment la manip suivante :" Revenir sur San José pour repartir sur Puerto Limon J’aurais aimé allé voir le parc du Corcovado " ça n’a pas de sens comme aurait dit Raymond Devos !

Si vous voulez aller au Corcovado il faut repasser par San José, le plus rapide étant de prendre un vol intérieur depuis l’aéroport international SJO(pas très cher si vous vous y prenez à l’avance)

cdlt
Patrick

Sujets suggérés

Services voyage