Les cinque terre en Italie

Forum Camping-car

Bonjour
Je suis entrain d ebaucher mon futur voyage en camping car en italie du nord pour mai 2018
Je recherche un camping pour rester 2 ou 3 jours pour visiter les cinque terre
A quel endroit me conseillez vous et quel camping surtout .Nous aimerions etre prets pour pouvoir prendre le bateau pour les vinque terre
J attens vos conseils et experiences
Merci

Bonsoir,
Nous avions séjourné au camping Mare Monti à Sestri Levante (acsi) il y avait régulièrement des navettes maritimes pour visiter les 5 terres et Gènes.
Beau petit camping, super sanitaires, le petit hic c’est qu il a beaucoup de petits arbustes, attention à l antenne tv … et ne pas avoir un camping car de plus de 8 mètres, car un peu la galère …
Sinon une bonne adresse pour visiter la région.
Salutations.

Bonjour à Mpierre 1954 et à tous ceux qui voudraient se rendre aux Cinque Terre en Camping Car.
Je suppose que je suis en retard pour donner des informations à Mpierre 1954 qui a du réaliser son voyage !
Mais pour les autres, voici mon expérience !!!
En premier lieu je déconseille aux campings caristes de se poser sur les aires camping car car un exemple à LEVANTO l’aire, plutôt un parking est à 36 € les 24 h alors que nous étions au Camping “Pian di Picche” pour 36 € (emplacement magnifique, électricité, sanitaire, accueil)
Ce Camping est très agréable, emplacements pla,t ombragés et grands, sanitaire super propre, accueil très agréable et aux petits soins.
Enfin le Camping est situé à 5mn de la gare, 25 mn de l’embarcadère et 15mn du centre ville.
De plus LEVANTO est idéalement situé pour découvrir les Cinque terre. L’arrivée sur le village se fait par une route normale pour camping car en sortant de l’autoroute. Le camping est à l’entrée de Levanto donc facile d’accés. L’allée menant au camping est un peu étroite mais çà passe sans problème.
Bon séjour à tous

Bonjour je pars de bordeaux en camping car avec mon epouse qu elle est l itinerairele plus agreable en evitant si possible l autauroute por aller au cinque terreen italie

Sujets suggérés