CONNAISSEZ VOUS LE VILLAGE VACANCE VTF LES ECONTRES A CHAMONIX, nous souhaitons y passer 1 semaine en aout avec 2 enfants de 4 et 7 ans. j’aurais aimé avoir des avis car mon 1er choix etait les Balcons d’Annecy mais j’ai changer d’avis suite à une des discussions du forum… d’avance merci
bonjour, je ne conseille pas, j’y suis allée en fevrier 2010, c’est loin de tout, prendre le bus pour allez au ski, en courses à toutes activités ski de fond, raquette (on a pris carrement un train!) loind de tout, equipe pas souriante et club enfant animé pas des jeunes pas assez mature,nourriture vraiment booof mais ça c’est reccurent sur les vtf! je connait très bien d’autres vtf + sypma
Pouvez vous m’indiquer les autres VTF “plus sympathiques” ? Connaissez vous aussi des clubs en Savoie? Je voudrais partir à la montagne avec ma fille de 12 ans
pour ma part, le centre les econtres ce n’est vraiment pas terrible.
la nourriture était mauvaise et très peu d’activités.
par contre je peux vous recommander :
- cap france : le berouze, samoens haute savoie.
super ambiance, très bonne nourriture, activités pour les enfants très bien et pour les adultes aussi.Très bonne ambiance familiale, directeur super sympa et proche des vacanciers.
de plus le coin est très joli et il y a pleine d’endroits à découvrir, de randonnées. - cap france : les essertets praz sur arly haute savoir.
merci pour ces indications; en connaissez vous en Savoie (73)?
bonjour,
je tenais a dire que finalement je suis allé aux econtres et je ne le regrette pas du tout !
super animation, nous avons découvert la région en faisant de super ballades tot en etant guidés par une équipe compétente, à l’écoute des vacanciers et d’une humeur toujours égale !
animation enfant extra : bon programme et encadrement serieux
cuisine trés bonne et varie avec de produits régionaux souvent au menu
nous sommes vraiement ravis de notre séjour ainsi que toutes les familles présentes à ce moment la
et encore une précision : il est vrai que Chamonix est à qqq minutes en voiture mais le train et le bus sont entierement gratuit grace à une carte d’hote remise en arrivant.
Nous allons passés une semaine de vacances en juillet de cet année avec mon époux et notre fille de 13 ans . J’aurais aimé savoir si des personnes ont séjournés récemment dans ce club vacance car les commentaires dates de 2 ans en arrière. Merci d’avance et bonne journée.
Bonjour
Comment se sont déroulées vos dernières vacances aux Econtres.
Je souhaite également y aller, mais j’ai vu quelques avis négatifs.
Pouvez vous me donner vos commentaires concernant cet hotel.
Nous sommes un couple de 53 et 55 ans. Nous recherchons surtout un bel endroit pour de belles randonnées.
Ce centre de vacances pourrait il correspondre à notre attente ?
merci pour vos renseignements.
A vous lire