Bonjour, pour la derniére semaine d’Aout cette année, moi et 2 autres potes, on va partir une semaine en vacance a Prague, dite la capitale européene du clubbing.
Je n’y était jamais et mes potes non plus donc on y connais pas grand chose là bas ^^
Est ce que vous avez quelques conseils a nous données pour où sortir faire la fête et s’amuser a fond ! et les endroits a voir absolument là bas !
Merci de votre aide.
L’église saint-Nicolas de Mala Strana et la cathédrale Saint-Guy.
Bon séjour
On peut faire des bringues d’enfer à ces 2 endroits-là ! … je crois même qu’ils organisent des after bien déjantées mais à confirmer… …
et sans compter les soirées topless au couvent strahov…
Il n’y a pas moyen d’avoir une réponse correct ?
les immanquables de prague: le chateau, petrin, couvent saint agnès, couvent de strahov, clementinum, l’hotel de ville de la vieille ville…
car vous trouverez rarement en europe une telle richesse (musees, synagogues, cimetiere juif).
Bonjour
Un lieu incontournable pour faire la fête, le Chapeau Rouge situé au centre de Prague.
Nous y avons passé de très bonnes soirées, avec un peu de chance vous aurez des concerts sympa
Bonne vacances
sati
a ok c’est cool ca merci de l’info !
Si vous voulez une ambiance genre clubbing, je conseillerai plutot Berlin qui est une ville qui bouge énormément à tous les niveaux.
un peu plus loin du centre, grosses soirées le week end, à aller voir comme une expo vu la déco. plusieurs ambiances, j’ai passé des soirées simpawww.crossclub.cz/
A voir absolument, le Cross Club ! Un club avec une architecture magnifique et des soirées de dingue. Ils ont un site internet.
Oui j’y suis allé au Cross Club, c’est vraiment à voir surtout pour ceux comme moi qui kiff bien le reggae et l’ambiance roots. C’est vraiment dingue s’te boite !