Bonjour
Nous sommes une famille de 5 personnes, nous partons mi avril en Floride pour 10 jours.
En cours de parcours, nous dormons à Florida City pour faire les everglades le lendemain.
Je ne sais pas si nous devons faire le tour en airboat à l’alligator farm dès le matin et ensuite partir vers flamingo ou faire l’inverse ?
Et faut il réserver pour l’alligator farm ?
est il mieux de dormir une 2ème nuit à Florida City avant de repartir le lendemain matin pour Sanibel ou Naples (je ne sais pas encore)
ou pouvons nous y aller après notre journée aux Everglades ?
Merci pour vos réponses à mes nombreuses questions !!
miss_touriste2
Non pas besoin de reserver pour l’alligator farm (first come first serve) Si vous allez jusqu’a Flamingo cela fait peut etre beaucoup de route (monotone et lente) pour rejoindre ensuite Naples ou Sanibel, mais bon sur 10jours en Floride c’est vrai qu’en passer deux a Florida City pour les Everglades c’est pas forcement optimal… Je dirai que ca depend de si les Everglades sont une priorite pour vous (si oui passez y 2 nuits, si non une seule nuit vous suffira) sur le chemin vers Naples / Sanibel vous avez Shark Valley et la loop road qui peuvent vous interesser. Bon sejour
deux_evades3
Bonjour,
N’allez pas dans les alligators farms qui nourrissent et élèvent des alligators justes pour le plaisir de touristes irrespectueux qui les tienne dans leurs mains, en leur fermant la gueule de force avec un scotch, etc…
Ce sont des animaux pas des jouets, je trouve ça incompréhensible de cautionner ce genre de truc franchement…
En allant dans les Everglades, vous verrez des animaux dans un espace protégé où les animaux sont en libertés et non nourris par l’homme.
Pierre
jooo4
Bonjour,
J’aimerais faire un tour de airboat, lequel me conseillez vous dans ce cas ?