Bonjour,
Des avis sur des prestataires sérieux pour une demi journée 'fonds blancs ’ et ‘ilets’ avec enfants.
Je ne recherche pas une sortie boum boum avec boisson à gogo …
Merci.
Bonjour,
Des avis sur des prestataires sérieux pour une demi journée 'fonds blancs ’ et ‘ilets’ avec enfants.
Je ne recherche pas une sortie boum boum avec boisson à gogo …
Merci.
Bonjour
je conseille Ty Domino, nous y étions la semaine passée
C’est calme, respectueux de l’environnement, tout y est pour passer une belle journée en phase avec nos valeurs.
J’ai regardé sur internet effectivement ils ont bonne réputation merci, à tout hasard connaissez vous le prestataire ‘sherazade’?
bonsoir
nous l’avons fait avec hervé du Robert , super sympa , petit groupe soit a la journée ou demie , sa devise "elle est pas belle la vie " que de bons souvenirs
Bonjour,
Herve a l’air super et nous a orienté vers Mathieu (Matt excursion) en raison du bateau d’herve Comple.
matthieu est super et explique vraiment bien les choses. Il s’organise pour éviter de se retrouver au milieu des autres bateaux.
Apres, il aime naviguer avec de la musique et la journée est aussi rythmée par l’apéro mais ça c’est martiniquais et rien empêche de prendre du jus de fruit. La sortie est appropriée à tout le monde.
gros plus !!! : le repas se fait dans sa famille et vous serez accueillis comme des rois par ses parents et le repas un délice …