Nous partons dans 1 mois à Bali avec mes 2 enfants. Nous avons choisi de faire escales à Singapour à l’aller pour 2 jours.
Nous avons donc des billets France / Singapour en A/R avec une compagnie et j’ai pris d’autres billets pour faire Singapour / Bali en A/R.
Une question me vient soudainement (un peu de parano surement …).
Je n’ai pas besoin de démarche particulière pour entrer à Bali en venant du coup de Singapour et non plus de l’EU ?!
Pas besoin de visa ou autre en venant de France pour aller à Bali mais en venant de Singapour ?!
Merci pour vos réponses.
Routardement,
Stéphanie
yensabai2
Aucun problème ! En tant que français , vous pouvez aller et sortir de Bali sans visa aucun depuis Singapour ou Bangkok ( ou Manille comme je l’ai fait fin août ) .
Escale à Singapour : j’espère que vous avez déjà réservé vos deux nuitées .PS : si vous êtes fumeur ,Singapour est un cauchemar et le moindre mégot jeté , c’est plusieurs centaines de $ d’amende !
Quelques conseils pour Bali : la circulation routière est démentielle ! Ne songez pas à louer une voiture ou des scooters ! Vous prendrez des taxis privés pour visiter les endroits qui vous intéressent : de 400 000 à 750 000 la journée ( 1 € égale 15000 ) .
A l’extrême sud-ouest , vous avez 2 endroits intéressants : le GWK park , pas mal et surtout le temple d’Uluwutu peu intéressant en lui-même mais le long d’une belle falaise et surtout , un MAGNIFIQUE spectacle qui commence à 18h : c’est très couru alors faites la queue pour acheter les places dès 17/17h15 car dans la petite arène , c’est premier arrivé-premier servi !
slaveau063
Bonsoir Yensabai,
Merci pour votre retour rapide et vos informations. Nous voilà rassurés.
Nos chambres sont effectivement réservées pour Singapour (merci du tuyau pour les fumeurs) mais pour Bali nous verrons sur place. Nous n’envisageons pas vraiment le sud mais on fera au fil de nos envies.
Et nous prendrons des scooters … nous avons l’habitude de conduire en Asie;)
Maintenant il n’y a plus qu’à !
Routardement,
Stéphanie
baroudeurs_384
On le fait à chaque fois et c’est easy et sans soucis, bon voyage…
slaveau065
Merci Baroudeur 38, vos vidéos que je regarde souvent sont vraiment très sympa !