Est-ce que Bergame est un bon plan pur s’installer lorsque l’on veut visiter les grands lacs du Nord de l’Italie.
Certains ont-ils des adresses pour louer des logements d’uin bon rapport qualité prix.
Merci d’a&vance pour les renseigements.
anon685562392
Plein d’adresses sur Bergame.
Anonyme3
Bonjour,
Si vous ne voulez pas faire de pub pour des propriétaires vous avez peut être d’autres moyens de m’indiquer les bonnes adresses…
Merci d’avance
Anonyme4
Perso j’ai pas trouvé la ville terrible, loin de là… Et un conseil prenez absolument l’autoroute!!!
Anonyme5
Si Palerme ne casse pas des briques avez vous d’autres endroits à recommander ?
Merci
giorgio6
bergame est une agglomération hyperindustrielle de 500.000 habitants ; même si il y a un beau centre historique à voir en 2 heures , ce n’est peut-être pas l’endroit idéal pour y séjourner ; chercher peut être un village de moyenne montagne pas très loin
Merci pour cette adresse qui semble effectivement être une demeure de charme mais je m’interroge cependant sur la faisabilité de faire tous les grands lacs sachant que je séjourne 2 semaines quand même.
Est-ce jouable ?
ieta9
Je ne sais pas si l’adresse est optimale pour tous les lacs… Mais pour le lac de Côme et celui de Lugano, c’est sans problème ! Le lac Majeur ne paraît pas très difficile d’accès non plus avec les autoroutes, mais là, je n’ai pas vécu…
anon6855623910
Relisez tous les messages concernant ce sujet sur le présent forum.
anon6855623911
Pour juin 2017, nous recherchons des agritourismes à moins de 60 euros la nuitée par chambre, et vers 20 euros la table d’hôtes tout compris par personne.En effet nous nous sommes aperçu que les tarifs sont prohibitifs ( attention souvent exprimé par personne)!
anon6855623912
Nous avons enfin trouvé et réservé 5 agrotourismes faisant demi-pension le soir en juin 2017 ,dans notre budget de retraités, situés loin des lacs et villes majeures, surtout en moyenne montagne accessible.
Nous vous ferons part de notre ressenti en juillet 2017…
Oui, mais pas dans notre gamme de prix pour les B&B qui ne font pas table d’hôtes en général. Seuls le font les agrotourismes (fermes-auberges) en Italie, à des tarifs assez convenables…
cadorna15
le site Bed and Breakfast Italie ne donne pas seulement les adresses des B&B mais également des adresses d’auberge, agritoursimes et autres… si vous y naviguez vous verrez qu’il n’y a pas que des chambres d’hotes, comme le dit bien le site " B&B, Agritourismes, Locations, Chambres d’Hotes, Maison d’Hôtes, Maisons Vacances et Auberges de Jeunesse en Italie aux prix les plus bas! " Nous avons séjourné à d’excellentes adresses à des prix très intéressants et beaucoup moins chers que sur Booking!!! en pouvant réserver directement au propriétaire et non pas par l’intermédiaire de booking qui se sucre au passage avec les commissions qu’ils demandent aux propriétaires!