Les horaires des ferries sur l'île d'Anafi

Forum Grèce

Bonjour,
Je voudrais réserver un hébergement sur l’île d’Anafi mais avant de choisir les dates , je voudrais savoir quels sont les jours où l’île est desservie par les ferries. Les horaires du mois d’août ne sont pas encore disponibles.
Connaissez-vous ceux de l’été dernier ?
Merci

Bonjour,

Faites une recherche sur le forum, quelqu’un a donné un site qui indique les horaires de l’an dernier.
Mais attention, même si effectivement les horaires sont la plupart du temps les mêmes d’une année sur l’autre, il suffit que cette année cela change pour que vous soyez embetée…
Il est un peu tôt pour réserver un hébergement dès maintenant pour aout, donc vous pouvez peut etre attendre un peu que les horaires officiels sortent histoire d’etre sure que vous ne réservez pas pour rien.
OU alors prenez un réservation modifiable, annulable ou à payer 1 mois avant l’arrivée.

Merci
je vais prévoir des réservations que je peux modifier car je fais plusieurs îles et pour certaines, il y a déjà des hôtels complets

Les hotels sont indiqués complets sur Booking ou bien sur le site de l’hotel?? Parceque très souvent ils ne mettent sur booking qu’une partie de leurs chambres.
Les Grecs ne réservent jamais aussi longtemps à l’avance et ils appellent directement l’hotel ou la chambre d’hotes pour réserver.
Donc si booking ou airbnb ou autre plate forme de réservation dit que l’hotel est complet ce n’st pas forcément vrai.

Sujets suggérés

Services voyage