Les îles de la lagune de Venise, Murano, Burano, Torcello et le Lido

Forum Venise

Dans cette courte vidéo, je vous propose de découvrir quelques iles de la lagune de Venise.
La sublime Murano mais ou on est un peu trop sollicité par les différents magasins de verreries, Burano ou si le village est charmant, la visite devient rapidement pénible puis Torcello, le point de départ de Venise (explications dans la vidéo), un ilot tranquille et magnifique, on terminera sur le Lido…
N’hésitez as à me donner votre avis et bon visionnage…

Bonjour,
Oui belle vidéo, on croirait une vidéo commerciale ???
Mais bon, Venise, on adore, on aime s’y perdre dans les petites rues , camos, hors des sentiers de touristes bruyants.
Vous dites “La sublime Murano mais ou on est un peu trop sollicité par les différents magasins de verreries,”, dans quelsens, la quantité de magasins, ou que l’on vous invite à y rentrer???
oui, assez de magasins de verriries, mais normal vous êtes à Murano, et si on vous posse à y entrer, jamais vu cela, jamais été sollicité par qui que se soit pour y entrer, je passe et c’est tout.
Donc, expliquez votre propos, je me trompe peut être.
Thoutmosis

Bonjour à vous et malgré votre sous-entendu c’est bien une vidéo amateur, mais la confusion est donc très flatteuse. Quant à l 'explication, je n’ai pas la prétention d’être donneur de leçon, c’est mon ressenti. Et oui, c’était lassant de passer devant une bonne vingtaine de rabateurs ce jour là…

Sujets suggérés

Services voyage