Les immanquables du Costa Rica ?

Forum Costa Rica

Hello a tous :slight_smile:

Nous voyageons actuellement en Amérique du Sud et serons au Costa Rica a partir du 15 mars pour trois semaines environ. Nous sommes en train de planifier notre voyage et j’aimerais savoir quels sont les lieux que vous recommandez absolument ? :slight_smile:

Peut être quelques adresses qui sortent un peu des sentiers battus ?

Merci beaucoup pour votre aide :slight_smile:
Bonne journée.

Hippolyte

bonsoir,

Pour notre voyage, nous sommes restés sur des lieux touristiques mais qui sont à faire comme Tortuguero (la faune et la flore en barque c’est top dans la lagune), le volcan Arenal, Rincon de la vieja et sur la péninsule de Nicoya on a apprécié Montezuma et l’excursion sur l’isla Tortuga. Voir notre itinéraire jour par jour sur ce lien.

Pour les lieux moins touristiques faut regarder sur le guide du routard.

Merci beaucoup :slight_smile:

Nous allons partir de San José vers le Parc Corcovado pour ensuite remonter toute la côte pacifique en passant par la péninsule jusqu’au Nord Est du Pays. Environ 10/15 jours.

Ensuite redescendre jusqu’à San José en 10 jours environ avec quelques arrêts volcans et forêts.

Puis repartir de San José a Tortuguero, pour après redescendre la côte côté Caraïbes, 10 jours aussi.

Pour finir nous aimerions passer au Panama en traversant la frontière en passant par Sixaola.

Nous allons voyager essentiellement en bus.

Si jamais vous avez des tuyaux n’hésitez pas

Hello !Le Costa Rica c’est vraiment une superbe destination et effectivement il y a beaucoup beaucoup de choses à voir. Donc tout dépend du temps que vous comptez rester sur le territoire.
J’y suis allée durant 3 semaines et voici l’itinéraire que j’ai suivi pour en voir un maximum. Voici un autre itinéraire conseillé si vous y restez seulement 1 semaine.
En esperant que ca pourra vous aider :slight_smile:

Hello !Le Costa Rica c’est vraiment une superbe destination et effectivement il y a beaucoup beaucoup de choses à voir. Donc tout dépend du temps que vous comptez rester sur le territoire.
J’y suis allée durant 3 semaines et voici l’itinéraire que j’ai suivi pour en voir un maximum. Voici un autre itinéraire conseillé si vous y restez seulement 1 semaine.
En esperant que ca pourra vous aider :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage