Les immanquables en Croatie ?

Forum Croatie

Bonjour.

Avec mon homme nous souhaitons partir environ 2 semaines (flexible.), en août.

Nous partons avec notre voiture, avec une escale en Italie puis arrivée en Istrie, pour ensuite faire toute la côte jusque Dubrovnick et remonter enfin vers Zagreb et revenir à Paris…

Je pense qu’en 2 semaines il va falloir bien condenser. Nous sommes plutôt nature, paysage, petits coins perdus, bon, avec quelques journées plage quand même !

Je voulais connaître vos avis concernant ce qu’il ne faut absolument pas rater en Croatie.
Pensez vous qu’il faille réserver les différents hébergements avant de partir où on peut tenter de trouver le jour même pendant les 2 semaines ?

Merci beaucoup

Bonjour
ce n’est pas parce qu’on peut trouver presque toujours qu’il ne faut pas réserver et surtout en août, période de plus haute fréquentation. Déjà vous voulez voir et faire beaucoup de choses et il y a beaucoup de route donc de fatigue, si vous rajoutez la recherche des hébergements ça peut être fastidieux. En plus en dernière minute c’est rarement moins cher, c’est même le contraire, ça peut être plus cher et il y a des zones où la réservation est très importante donc il faut chercher. Puisque vous prévoyez tous les incontournables possibles sur la diagonale c’est d’autant plus vrai. Je vous ai envoyé quelques bonnes adresses.

Je reste à votre disposition pour toute question!

Je vais regarder votre message avec attention, il a l’air vraiment très bien.

Nous réserverons alors.
Merci

Sujets suggérés

Services voyage