Bonjour,
Nous partons début octobre pour un périple d’une quinzaine de jours en Croatie. Nous nous déplacerons en bus. Je me pose la question si nous devons réserver les bus à l’avance ou sur place un ou deux jours avant. Idem pour le trajet en catamaran Split Dubrovnik .
Merci
Bonjour,
Personnellement, je réserve uniquement les transports que j’effectue avec Flixbus mais jamais les autres même s’il est possible de le faire. La compagnie que j’utilise le plus est Liburnjia.
Pour le Catamaran, je suis par contre incapable de vous répondre.
Bonjour,
Nous serons à Zagreb la 2eme semaine d’octobre et nous comptons aussi nous déplacer en bus dans les environs. Connaissez-vous la compagnie Prijevoz Knežević qui figure aussi sur le site de Flixbus ?
D’avance merci
Non, le nom ne me dit rien, les Flixbus sont tous pareils, je ne vais jamais voir dans le détail à quel société appartient le bus. L’avantage de reserver avec Flixbus est que vos places sont réservées, j’ai rarement eu de problèmes sur le fait qu’un quidam m’aie piqué mon siège.
Bon ils ont l’air de se partager la ligne qui va aux Lacs de Plitvice.
En tout cas merci beaucoup pour toutes les infos que vous donnez sur le Forum.
Cdlt
Nous irons de Zadar à Plitvice. Est-ce que vous avez fait ce trajet? Y a -t-il une cie de bus en particulier pour ce trajet A/R la même journée
le plus simple, c’est Flixbus
Bonjour,
Oui il y a une compagnie de bus qui effectue les trajets aller retour Zadar Plitvice.
Il s’agit de “Flixbus” qui est très bien. Réservations sur internet ( ce que nous avions fait) ou à la gare routière de Zadar.
Bon voyage