Les klongs à Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour,
nous partons en thailande en famille avec 2 enfants (6 et 11 ans) et serons à Bangkok du 25 février au 27 février et souhaitons faire une balade visite sur les klongs.
Pour cela je voulais demander si certains ont des bonnes adresses de ou s’adesser compagnie ou meme mieux un particulier qui nous privatiserait son bateau et nous ferai cette visite.
Je voulais également savoir si il y aurait d’autres personnes qui seraietnt là bas en meme temps que nous qui pourraient etre intéréssés pour justement partager un bateau avec nous?
et dernière question connaissez-vous un guide qui parle français et qui pourrait peut-etre nous faire faire un petit circuit dans bangkok?
Je vous remercie pour vos réponses.

Bonjour,

En préparant mon voyage, l’un des internautes recomandais julien (along.the.klong@gmail.com), il propose des balades de 3h avec des explications …pour 800B, je n’en sais pas plus, contactez le directement je ne l’ai pas encore fait. Il est apparament connu sur le forum.

J’espère que cela vous aidera,

BOnne préparation et bon voyage

bonsoir
comme précisé dans le post précédent, julien (ou chloé) proposent une visite d’environ 3h (commentaires en français) sur les klongs de bangkok…en semaine c’est 600 THB /personne et le week end c’est 800 THB /personne car je pense qu’il y a des marchés à voir en fin de semaine…nous ferons ce tour avec lui mi février…certains sont enchantés, d’autres déçus…donc je me ferai mon idée moi même…en tous les cas il a été réactif et a répondu à mon mail de suite…
cdt
jean-louis

merci pour vos réponses. effectivement j’ai reservé une ballade avec Julien. J’ai vu qu’il y avait des gens déçus et d’autres conte,ts mais je me suis lancée et on verra bien.
la date approche et je suis préssée d’y etre!

Bonjour
La sous-traitance est rarement une bonne solution

Bonjour

Nous avons fait la visite des klongs en décembre 2015 avec Chloé,
jeune thai parlant un français impeccable et je ne peux que recommander le site alongthe klongs , dont Julien est le responsable.

Sujets suggérés

Services voyage