Les Maldives : faire une croisière

Forum Maldives

BonjourEn janvier après le Sri Lanka nous voulons partir aux Maldives 4 a 5 nuits
Nous aimerions faire une croisiére
Avez vous des bons plans
Merci à tous
Dodogat

Bonjour !

Au depart de Malé pour les croisieres plongeurs ou snorkelers ( Palme masque tuba ) je vous recommande cette adresse !

http://maldives.plongee.free.fr/

Bonne vacances aux Maldives :slight_smile:

merci je vais regardercordialement

je n arrive pas avoir le contact

Bonjour !

Voici l’adresse à laquelle vous pouvez écrire :

sunmaldives2@yahoo.fr

À bientôt

A mon avis, il faudrait mieux vous rendre sur place, généralement c’est ce que je fais et ensuite je me book sur place,. cela permet de profiter du beau temps !!
et puis on peut éconoiser pas mal d’argent enfin là bas c’est des rufyass , une fois j’ai même éconmisé 8 0 € sur 3 00 du prix… c’est pas négligeable et ça peut permettre de fair eautre chose avec?? n’est ce pas??
d’autre part cela peut vous permettre de vous rendre compte sur place de la qualité du bateau et des services offerts car là aussi on a des surprises parfois,

bon voyage et bons préparatifs

Bonjour,

Les croisières proposées sur le site que j’ai donné plus haut sont exclusivement francophones et la personne qui a crée cette société vit depuis 25 ans aux Maldives . Après, monsieur peut toujours se rendre sur place et négocier avec les Maldiviens dans la devise locale mais ce n est pas si évident si on ne connait pas la langue … Les croisières sont généralement du samedi au samedi donc il vaut prévoir d arriver un jeudi, se loger à male etc… C est plus stressant a mon avis ! Cela dit on est jamais a l abri de bonnes ou de mauvaises surprises :slight_smile:

Bonne journée

Hello,

Voici une adresse qui pourrait satisfaire votre envie de cabotage dans notre archipel…

6 passagers maximum.

Amicalement

Merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage