ça y est nous sommes a l’ile maurice depuis vendredi avec ma femme en voyage de noce et nous passons une semaine de reve;Un grand merci a Martial des Mouettes qui nous a fait passer une journée inoubliable;
hier dimanche arrivé a 8H30 comme prévu a cap malheureux tout était pret nous embarquere avec ma femme sur le bateau ou nous attendaient Lionel et Yvan deux adorables garcons "matelots"qui nous ont chouchouté toute la journée
1O heure arrivé sur l’ile plate en passant devant l’ile coin de mire
nous débarquons et là un coin de paradis;
apero ensuite plongée un vrai aquarium le temps que Lionel et Yvan prépare le repas;
12 heure grillade un vrai régal il ne manquait rien et l aprés midi a nouveau plongée et farniente que du bonheur;
15h3O depart de l’le
Merci pour cette journée inoubliable;
normal, quand je dis sur le forum que la sortie avec martial est surement une des plus authentique, je ne pense pas me tromper !..certains diront que martial est un commerçant avant tout, certes ,il est la pour gagner sa vie, mais en tout les cas, il prend soin de ses clients.
dans le meme style la sortie avec mona a l’ile d’ambre est aussi tres sympa, a 6 personnes maxi dans le bateau, le contact est different des usines a touristes.bonne journée a tous , jp
Bonjour jpinuche,
j’aimerais savoir comment ce passe la sortie ile d’ambre et comment faire pour contacter Mona .merci et A+
bonjour pour les excursions ilot bernache et ile d’ambre personne ne parle de le grand bleu tour poutant c’est un jeune qui est tres bien vous ne le regretterz pas de plus c’est un pecheur professionel regardez son site et vous verrez vous tapez lz grand bleu tour son est patrick karria a poudre d’or il fait de tout aussi de la peche a la traine dans le lagon ect j’ai deja fait plusieurs fois et a chaque sortie cela est tres bien prix correct et cela fait de beaux souvenirs
En tout les cas ce jour là nous n’étions que ma femme et moi et nous avions quand même embarquées.merci Martial.Et là je ne vois pas du tout ou est le commerce au contraire il nous a fait plaisir.A méditer.
Que du bonheur et des gens agréables comme il en manque beaucoup en France.