Les parcs de l'ouest américain au mois de novembre?

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonsoir,

Nous souhaiterions partir au mois de novembre et faire un circuit los angeles, las vegas et ensuite San francisco. Pensez vous qu’il vaille le coup de faire les Yosemite par exemple? J’ai peur qu’on ait froid en fait…
Je vous remercie à l’avance de vos réponses ! :slight_smile:

[quote]
Bonsoir,

Nous souhaiterions partir au mois de novembre et faire un circuit los angeles, las vegas et ensuite San francisco. Pensez vous qu’il vaille le coup de faire les Yosemite par exemple? J’ai peur qu’on ait froid en fait…
Je vous remercie à l’avance de vos réponses ! :](/citation]

Bonsoir

Négatif la nuit. Et certainement le jour.
Et puis de la neige…Donc !!!

Bon ben comme ça c’est clair :slight_smile: merci de votre réponse et bonne soirée :wink:

A ce moment de l’année vous pouvez vous cantonner dans le sud des états suivants: Californie, Arizona, New Mexico, où il y a beaucoup à voir et à faire.Peut-etre Las Vegas (facile d’accés par les autoroutes toujours dégagées donc pas de neige).
Pour les parcs sud Utah et nord Arizona, certains sont sous la neige.
C’est à voir en arrivant selon année, mais cela n’enlève rien au froid persistant dans les Rocheuses qui commence à s’installer

Bonjour,désole mais je ne suis pas d’accord avec les autres réponses. J’ai visiter les grands parcs de l’Arizona et de l’Utah début Novembre et c’était parfait. Je me souviens même qu’il faisait très chaud à Yosemite. Bryce Canyon est très beau en cette période.
Vous pouvez d’ailleurs voir le récit de ce voyage sur mon blog www.make-my-trip.fr

bon voyage

Merci pour les infos je vais aller voir votre blog.
Bonne soirée à vous !

Sujets suggérés

Services voyage