Les petites Cyclades de Koufonissi

Forum Grèce

Bonjour,

Mi septembre est il facile de se déplacer vers les petites cyclades de koufonissi.
Merci

ça dépend de ce qu’on entend par “facile”??

les horaires des bateaux sont sur www.gtp.gr

Bonjour,

Merci je parlais plus d’aller-retour dans la journée, un bateau qui part de kofonissia vers les autres iles sans forcement dormir sur place. (facile)

Autre petite question , es ce que le vent souffle fort à cette époque?

Nous etions à paros l’année derniere est le vent fut vraiment pénible. (sejour oct)

Merci

Il faut chercher sur gtp… je ne suis pas sure que ce soit si facile.

Quant au vent ça dépend des années… mais oui ça peut souffler.

Bonjour,

Certains jours de la semaine, vous devez pouvoir utiliser le Skopelitis qui part d’Amorgos vers 6-7h du matin en direction de Naxos et qui fait escale à Koufonissia puis Schinoussa et Heraklia et qui fait le retour de Naxos en milieu d’aprèsmidi (départ de Naxos vers 15h les années antérieures.

Vers Donoussa, ce doit être moins facile

Cordialement

Jean Paul

Bonjour,

oui j’ai trouvé des trajets bien que je sois un peu septique sur la possiblité d’aller d’ile en ile en journée.

Quelles iles me conseilles tu pour la mi septembre sans trop de vent (oui je sais on ne peut pas prévoir la météo) (hormis paros, milos, folegandros, mykonos et ios)?

Merci

Bonjour jean paul,

Voilà j’ai vu ce bateau mais je trouve pas d’horaires, ni de prix.

Connais tu un certain Capitain -------- à koufonissia je ne retrouve plus le nom il a un bateau de peche et il emmene quelques touristes sur les petites iles autour?

Merci bien pour les infos

J’ai enfin trouve ce fameux bateau skopelitis et les horaires.

Merci

Bonjour evasion

Je ne connais pas ce bateau; certainement un bateau de pecheur pour aller passer la journée sur l’île en face de Koufonissia voire Schinoussa.

Quant aux autres îles à visiter en septembre, il y a Sifnos, Serifos mais pour le risque vent, je ne me prononcerais sur aucun pronostic et aussi Tinos mais là peut être risque vent un peu plus marqué.

Cordialement

Jean Paul

Sujets suggérés

Services voyage