Les plus beaux endroits branchés pour sortir à Hong Kong ?

Forum Hong Kong

Bonjour amis Routards !

Je vais à Hong Kong 4 jours.

Je voudrais connaître les plus beaux endroits branchés de Hong Kong,
ou encore des endroits hors du commun à ne pas rater (pas forcément branché).

Merci pour vos conseils !

Karine de Paris

Hello,

La liste des endroits qui selon moi correspondent le mieux à ce que tu cherches :

China Club : club privé (il faudra passer par un membre ou un concierge d’hôtel pour y accéder) mais ça vaut le détour. Je précise qu’il ne s’agit que d’un restaurant/bar et que l’ambiance y est assez âgée/classe.

Kee Club : là encore c’est un club privé mais qui se transforme en boite de nuit le weekend. Assez dur de rentrer si tu n’es pas membre et que tu ne connais personne, mais çà vaut le coup de tenter.

Sevva : surement la plus belle vue de HK mais assez cher (15euros le verre et les tarifs du resto suivent).

Red et Isola : deux bars/restos qui se trouvent à l’'IFC center avec terrasse et belle vue. Pas aussi beau que Sevva, mais ça vaut le coup d’y passer après son shopping pour un verre.

Dragon I : la boite référence à HK. Ambiance champagne,mannequin et parfois de bon dj’s.Il faut y’aller les mercredi,vendredi ou samedi sinon c’est vide.Par contre l’entrée tourne entre 200 et 300hkd si ils ne te connaissent pas et ça peut être parfois difficile d’y entrer. Tentes aussi le dimsum lunch tous les midis qui est très bon et pas cher du tout.

Tazmania Ballroom : en face du Dragon I même proprio. C’est plus petit, avec des tables de billards(qui sont déplacées pour les soirées) et toujours ambiance mannequin.

Volar : la boite electro de HK mais avec une bonne clientèle. Ambiance assez underground et cher si tu n’es pas membre.

Sinon il y’a aussi le Mint, le Halo, le Roxy ou encore le Drop, mais en 4 jours ça va être dur de tout faire :wink:

Merci pour ta réponse c’est Super ! Je reste si peu de temps alors autant voir ce qui est au top et en garder un bon souvenir. J’ai hâte d’y être …

Bonjour,

Je pars également dans quelques semaines à HK,

Spawn quand tu dis membre du club qu’est ce que tu sous-entend

exactement???

@ Karineparis : Si tu ne restes pas assez longtemps pour tout faire, je te conseille en priorité Sevva, Dragon I et le Volar. Sachant que toutes les adresses que je t’ai donné sont à Central et donc pas loin les unes des autres.

@ mayday : Il s’agit de club privés dans lesquels les membres sont cooptés et/ou payent une cotisation annuelle.
Dans le cas du China Club, c’est impossible d’y diner et d’y boire un verre sans être membre/invité par un membre/passé par un concierge d’hôtel.
Pour le Kee, pas possible de réserver pour le restaurant sans être membre. Néanmoins, pour le nightclub, tu peux tenter d’y rentrer,cela dépendra du bon vouloir du personnel à la porte.
Pour le Volar : il s’agit d’un nightclub ouvert également aux non-membres. Mais si tu n’es pas membre, tu devras payer l’entrée entre 200 et 300hkd et tu peux toujours te voir refuser l’entrée par la sécurité (mais dans les faits, si tu ne viens pas en short, ça devrait passer).

J’en profite également pour préciser que le Felix et l’Aqua (tous deux donnés par la majorité des guides comme étant les plus beaux bars HK) sont à éviter : pas d’ambiance, chers, déco quelconque…

@spawn

très bien je te remercie de toutes ces informations.

Je pense que c’est à peu près comme en France il y a une sélection à l’entrée.

Pour ma part ce sera plutôt des entrées directes vu que je n’ai pas l’intention de prendre un abonnement annuelle, mais c’est cool de ta part quand même pour le recoupage d’info.

Merci pour les tuyaux !Le SEVVA : une vue magnifique, le dîner au restaurant délicieux (pas donné c’est vrai, mais ça le valait !).
Le Dragon I, super ambiance et DJ.

Si vous voulez consulter un article avec des photos de certains des clubs privés mentionnés ci-dessus, je vous conseille ce blog de déco qui a fait la sélection des 5 plus beaux clubs privés de Hong Kong, vraiment sublime…D’autres clubs et endroits sympas de Hong Kong apparaissent également dans d’autres articles!
Bon séjour!

Bonjour pourriez vous me donner l adresse exacte de ce lieu ?

merci !!

départ prévue en mai !!

Voilà un artcicle que j’ai écrit à ce sujet :

http://nipresniloin.com/2015/08/05/5-endroits-ou-sortir-a-hong-kong/

Bonne lecture !

Pardon voilà un lien plus facile à suivre :wink:

5 endroits où sortir à HK
http://nipresniloin.com/2015/08/05/5-endroits-ou-sortir-a-hong-kong/

Sujets suggérés

Services voyage