Les plus belles plages de la costa de la Luz

Forum Andalousie

Bonjour,
Je pars dans deux semaines à Vejer de la Frontera et j’aimerais savoir quelles sont les plages les plus agréables (sans trop de monde à cette époque, chose assez difficile) entre Cadiz et Tarifa.
Merci beaucoup pour vos renseignements

aller a la Barrosa a cote de chiclana de la frontera. Plage s’etandant sur 6 km, sable blanc fin, peu de construction (hotels de 2-3 etages caches par la falaise), nombreux chiringuito… tres sympa

Merci beaucoup pour toutes ces informations qui me seront très utiles. En effet j’aurais bien d’autres questions.
Est ce que Tarifa est une ville qui vaut le détour ?
Dans la Parc de Barbate y a t-il des ballades sympas à faire ?
J’étais également intéressée par le Parc de Doñana un peu plus loin, mais j’hésite à propos de la façon de visiter ce parc (vélo, bateau, car, ou bien encore à pied …) si vous pouviez me dire parmi ces proposition laquelle permet de profiter pleinement de cette nature préservée.
Merci d’avance chers routards.

Bonjour ,
juste à propos du parc de la Donana : nous l’avons visité en 4 x 4 , avec un chauffeur et un guide : très intéressant et agréable .
On voit des cerfs , des rapaces , …et on termine par une dizaine de kms sur une plage sauvage avant de remonter vers el Rocio .

Cette visite se fait tôt le matin ou vers 17 h et il faut absolument réserver .

Nous avons aussi rencontré , à Sanlucar , des personnes qui l’avaient fait en bâteau ; ils avaient manqué d’eau et étaient assez fatigués … De retour vers 21 h .

Quoi qu’il en soit , bonnes vacances !

Ou avez vous pris vos places et d’ou etes vous partis?
Merci

Bonjour,

Nous serons en vacances à Conil (près de la roche) et nous faisons du naturisme. Pouvez vous nous indiquer comment se rendre à la plage du cap de trafalgar ? Existe t-il une adresse qu’on peut saisir dans le GPS ,

Merci d’avance et bonne journée.

Babumanette

BonjourNous serons en Andalousie 1ere quinzaine de septembre et cherchons une plage de sable fin, au calme mais avec possibilité de se restaurer. Hésitons entre Chiclana de la Frontera et Los Canos. Quel coin serait le plus paradisiaque et surtout le moins venteux ? Avez-vous un hébergement à nous conseiller pour 5 nuits (petit hôtel bord de mer …)

Sujets suggérés

Services voyage