Bonsoir,
pour ceux qui ont visité Minorque pouvez vous me dire quelles sont les plus belles plage ? Il y a beaucoup de plages et je ne sais lesquelles faut t’il prioriser.
merci d’avance.
Bonsoir,
pour ceux qui ont visité Minorque pouvez vous me dire quelles sont les plus belles plage ? Il y a beaucoup de plages et je ne sais lesquelles faut t’il prioriser.
merci d’avance.
Bonjour,
J’ai passé une petite semaine à Minorque en septembre dernier et j’ai fait un article sur les plages qui m’ont plus et comment y accéder (bien sûr ce n’est pas une liste exhaustive mais ça peut vous donner des idées) J’ai trouvé les plages vraiment incroyable !!
Archives des Baléares - DCCP Coup de cœur pour la Mitjaneta
bon voyage !
lena
Merci beaucoup je vais aller voir votre lien.
j’ai hâte d’y aller.
Bonjour,
Je rentre d’une semaine sur Minorque, 2e voyage après nos 10 jours passés l’an dernier. Nos plages coup de coeur:
Au nord: Pregonda
Au Sud: Trebaluger
L’accès à Trebaluger demande de marcher presque 45 mn, ce qui l’a rend moins peuplée. Car il y a bcp d’autres plages tout aussi incroyables, mais elles sont surpeuplées en cette saison.
Pdt une rando, nous avons du traverser la petite plage Macaraleta. Nous arrivions à peine à poser le pied entre les serviettes !!!
Toutes les plages entre San Thomas et Cala Galdana sont extraordinaires. Mais soit il faut s’y présenter avant 10h (sinon parking complet) pour les plus proches, soit marcher plus longtemps pour être moins peuplées
Merci pour ces précisions on se doutait que les plages de Minorque allaient être surpeuplées il faudra faire avec.
Cala en brut !!
Sauvage, préservée mais pas de sable…descentes aménagées dans les rochers pour se baigner, faire des plongeons, et surtout admirer les poissons dans une eau d une limpidité incroyable !!
Pas loin de ciutadella.
Merci beaucoup pour votre réponse nous sommes à la visite des plages nous en avons vu de magnifiques déjà et j’ai bien noté le nom de la plage et on va la faire.
Cala en brut magnifique je pense que c’est ma préférée ! Merci encore
Bonjour, revenant de voyage à Minorque je vous fait parvenir un lieu magnifique pour avoir une petite calanques d’accès par chemin à pied (10 min après s’être garé). il suffit d’aller à Es Grau, se diriger vers les plages où tous le monde se dirige (ne surtout pas s’arrêter) continuez un petit peu après la seconde plage et vous tomberez sur des criques accessibles en descendant par des rochers et vous aurez accès à de superbes mini plages souvent vide. Si vous avez la chance d’être juste entre vous c’est merveilleux. Profitez-bien !
Merci pour cette nouvelle adresse de plage mais nous rendu la voiture aujourd’hui !
Nous sommes enchantés du lieu et nous avons découvert des endroits magnifiques…
Nous y reviendrons et on fera votre plage !
Merci à tous pour ces adtesses de plages nous en avons fait 8 au total que du bonheur !
Mon coup de cœur la crique de cala en brut un petit bijou.
Les gens sont d’une gentillesse le climat propice à la sérénité nous y reviendrons!