Les plus belles plages du mont. Pelion
FORÊTS ÉMERAUDESINFINITES
Eaux émeraude, plages dorées et forêts infinies qui atteignent la mer.
Dans les lignes suivantes, vous allez lire sur les plus belles plages du mont Pélion.
Les eaux bleu-vert reflètent les grands arbres des forêts environnantes. Chemins passant par les ruisseaux et les cascades trouvés dans les baies désertes. Des plages de sable fin ou pleines de galets côtoient des rochers géants qui semblent plonger dans l’eau. Il est vraiment difficile de choisir les plus belles plages parmi les nombreux paysages magiques du Pélion. Cependant, je vais essayer de faire une liste avec les meilleures destinations à voir même lors de votre première visite.
Il y a beaucoup de places traditionnelles célèbres sur les villages pittoresques de Pelion. Pouvez-vous vous imaginer en train de savourer votre café parmi les destinations les plus connues pour la détente sur la Montagne des Centaures? Vous pouvez trouver le meilleur à Makrinitsa, Portaria, Tsagkarada, Visitsa, Mouresi et Kissos!
Ces paradis offrent leur ombre avec abondance. Les vieux platanes leur donnent l’impression d’être cool et calme quand ils respirent sous eux! Les arbres offrent une sensation de fraîcheur significative pendant les journées d’été extrêmement chaudes. Ils aident également l’atmosphère à obtenir plus d’humidité, ce qui fait de ces endroits le meilleur choix pour se détendre lorsque les vagues chaudes frappent! Après tout, c’est l’une des meilleures raisons de choisir cette montagne enchantée pour votre destination estivale, surtout en juillet et en août.
En fait, pendant la saison estivale, il y a peu de visiteurs qui préfèrent rester et se détendre sous une de ces ombres pendant la journée et aller nager surtout l’après-midi quand le temps est plus frais. Disons simplement que la nuit, vous aurez besoin d’une veste pour vous réchauffer. Ce n’est pas une blague!
Pélion appartient à l’unité régionale de Magnésie. Les plages de Magnesia combinent parfaitement les nuances de bleu et de vert. Les plages que je préfère ne sont pas très cosmopolites mais leurs eaux peuvent être comparées à celles des Caraïbes.