Les quartiers de Gréoux-les-Bains

Forum Provence

Bonjour à tous!

j’ai l’intention de m’installer définitivement à Gréoux les Bains.

Comme je ne connais pas cette ville, pouvez-vous me conseiller sur les différents quartiers, je recherche un endroit calme pas de bruit!

Notamment existe t’il des quartiers animés?

Merci pour votre réponse.

Amitiés,

bonjour,
Gréoux est un village avec une large période thermale (mars à décembre) qui s’anime de plus en plus avec l’avancement de la saison, si vous souhaitez le calme, il faut vous éloigner du vieux village, de sn chateau et de ses rues pietonnes animées (terrasses de resto, bars) ainsi qu’éviter les rues passantes comme l’avenue des marronniers, des alpes ou des thermes.

mais meme en étant dans les lotissements plus récents, nous vivons plus dehors, donc terrasses, apéros, piscines, résidences touristiques …

Le “pas de bruit” à gréoux est quasi mission impossible car il suffit d’un seul voisin avec chien et/ou piscine et enfants …le coin du plan est relativement calme tout comme celui de l’arzieras ou de la cité paradis

À moins de loger du coté d’aurabelle ou de pigette mais vous serez loin du village (voiture ou scooter indispensable) et il n’y a pas trop de possibilité de logements dans ce coin car terres agricoles

vous avez sinon d’autres villages aux alentours plus calmes comme st martin de bromes, allemagne en provence, st pierre ou st julien ou vinon par exemple

le mieux est de venir sur place et de voir selon vos contraintes et votre budget

Sujets suggérés

Services voyage