Bonjour, nous souhaitons partir aux usa l annee prochaine et visiter les rocheuses. Tous les ans, nous parcourons un ou deux etats, cette annee, j ai besoin d idees pour tracer mon itineraire nous arriverions à chicago puis vol sur denver, deux semaines de voyages environ avec un depart de san francisco peut etre
merci j attends vos idees
Salut,
Ici il y a une chose que nous sommes nombreux ici à aimer faire: aider les road-trippeurs dans la préparation de leur voyage… Par contre, il y a une chose pour laquelle on est très mauvais: décider à leur place!
Excuse-moi, mais ton message est beaucoup trop vague, il faudrait que tu creuses un peu pour identifier tes propres centres d’intérêt, avant que quelqu’un qui n’est pas toi ne te mène en bateau du bout de sa baguette que tu croiras magique.
-darth
Bonsoir,
tous les ns nous organisons des road trip dans divers etats, utah, californie, arizona, la fameuse boucle… Pouis la georgie, la floride, l est de boston à washington…
en fait je pars de paris sur air france et je vais arriver à chicago, puis nous reprendrons un avion sur denver puis cheyenne, mont rushmore wyoming que nous ne connaissons pas du tout puis rejoindre l utah an allant visiter salt lake city ensuite grand trou, j avoue avoir regarder un peu vite la carte c est pour cela que je demande un peu d aide, certains parcs sont à voir absolument d autres à eviter et en fonction des avis, je ferai notre parcours
merci et bonne soiree