Nous partons fin novembre du côté de Saint-François. J’ai lu que il y a huit mois environ il y a eu une invasion de Sargasses de façon très importante.
Quelle est la situation actuelle pour ceux qui sont allés récemment En Guadeloupe?
Quand est il également des coupures d’eau ?
Merci
fabrice-herbeaux2
Bonjour
j’y étais en Août sur basse terre. Je n’ai pas vu d’invasion.
generalement, les plages fréquentées sont nettoyées… aucun problème. Certaines le sont moins, voire pas du tout. C’est désert…
Quand au coupure d’eau, les résidences du côté de st François et st Anne dispose généralement de citerne pour y palier… pas d’inquiétude
kristounet3
Bonjour Mouette…
Pour les sargasses un lien sur lequel vous devriez avoir la réponse à votre question.
Pour ce qui est de l’eau et pour eviter des effusions verbales à ce sujet je vais m’abstenir…
Bon séjour.
Kris
marie_noelle_874
Bonjour Mouette,
les coupures d’eau…
je ne dirai qu’une chose: vérifiez que votre hébergement possède bien une réserve d’eau suffisante pour tous les locataires en cas de coupure d’eau car non tous n’en possèdent pas!
Prise de renseignement et réponse par mail ou courrier sont à privilégier …
Bonnes vacances
davidetroger5
Bonjour
Je suis actuellement en Guadeloupe.
Pas de sargasses.
Evidemment cela ne préjuge pas de ce que sera la situation fin novembre.
Pour ce qui est de la distribution de l’eau, comme il a été maintes fois dit sur ce forum, il est préférable de bien vérifier auprès des propriétaires ou agences que le logement que vous avez choisi est équipé d’une citerne avec capacité suffisante.en cas de coupure aléatoire.
Essentiel pour des vacances sans soucis.
Bonnes vacances
David