bonjour, je suis en train d’organiser un séjour aux Cinque Terre en avril prochain et de booker actuellement mes points de chute. La durée que je prévoyais d’y passer était fonction des rando possible. Des amis y sont allés il y a quelques mois et m’ont dit que la plupart des sentiers indiqués comme ouverts sur le site du Parc National des Cinque Terre étaient en réalité fermés : notamment ils n’ont pas pu emprunter le fameux sentier Azzuro qui longe la côte. Je remercie des personnes qui s’y sont récemment rendues de m’indiquer s’il était réouvert et où s’informer pour avoir une information fiable et à jour. Merci par avance de vos réponses. Cordialement
Bonjour ,
Suivez ce lien et lisez TOUT ; les portions accessibles ou fermées sont bien décrites , avec leur date de réouverture éventuelle !
Bonne journée !
Regarde sur le site officiel du parc et n’écoute pas ce que tu peux lire sur certains sites qui ne sont pas actualisés.
Le site officiel du parc des cinque terre : http://www.parconazionale5terre.it/Fsentieri-outdoor.php
merci ! je vais regarder. bon we
merci, je vais regarder le site. Bon we
bonjour, je suis en train de regarder aussi…je me demandais combien de temps il faut prévoir sur place…?
un week end de 3 jours? en alternant rando et train…
avez vous des pistes?
merci
Oui 3 jours c est bien ,plus si tu veux faire des rando. Des idées : Visiter les Cinque Terre (5 Terres) en Italie - Carnets Voyages