Les trajets en bus de New York à Washington

Forum New York

Bonjour,

Nous souhaitons reserver un bus pour faire le trajet NY - Washington en aout prochain.
Sur le site Wanderu j’ai trouvé un trajet qui peut nous convenir, sachant qu’il y a 4h30 de trajet entre ces 2 villes.
Le prestataire est Greyhound pour environ 11 euros par personne.
nous sommes 2 adultes avec 2 enfants de 6 et 15 ans.

En me renseignant sur les avis je vois que les bus ne sont pas forcement en bonne état, qu’ils peuvent être sales, malodorant et mal frequentés.

Du coup je me demande si c’est une bonne idée de voyager avec ce mode de transport.

De plus je ne sais pas si sur les 4h30 de trajet, il y a des pauses ? Si oui combien ? combien de temps…

si quelqu’un a des infos ou souhaite partager son experience je suis preneuse.

merci

Deux solutions:
-trajet en bus.Effectivement la Sté Greyhound effectivement n’a plus la cote auprés des voyageurs.Prix bon peu éleves; mais il y a d’autres transporteurs
-autre solution; le train
Plein centre de Manhattan, prendre un train à Penn Station (Sté Amtrack trains metroliners)
arrivée à Washington DC à Central Station, plein centre non loin du Congrés.Trains toutes les demi heures.Plus chers que les autobus mais incomparablement plus confortables de plus vous verrez deux gares magnifiques (les trains comme les gares n’ont pas grand chose à voir avec
la SNCF.)Le trajet est un peu moins long.Pas besoin de réserver mais vous avez une affectation de places assises, rien à voir avec les bagares d’accés aux autobus

Megabus est une très bonne compagnie disposant de bus récents et de tout petits prix pour faire la liaison NYC - Washington.
Voici leur site que vous pouvez activer en français.

Il n’y a aucune bagarre pour accéder aux bus qui prennent en charge les voyageurs sur la 34th St à Hauteur de la High Line, à Manhattan.
Tout se passe normalement avec la constitution de files bien policées aux points de départs notés par la compagnie.
Dire que Penn Station est une gare magnifique, c’est ne pas avoir mis les pieds à Manhattan depuis un bail!

Sujets suggérés

Services voyage