Les transats sur les plages de Gili

Forum Indonésie

Bonjour,

Je voudrais savoir si on peut utiliser les transats des hôtels sur les plages de Gili Trawangan au mois d’août, au besoin en consommant, sans être client de l’hôtel. Je pose cette question parce quej’ai un mauvais souvenir à Koh Samui où personne ne voulait nous accueuillir sur les transats parce que nous n’étions pas “guest”…
Je suis déjà allée à Gili mais jeune et sans enfant et c’était il y a 15 ans, je pense que ça a changé …
Merci beaucoup pour votre réponse

Bonsoir,
je vais très souvent à gili trawalgan en août. En général, je m’installe sur un transat d’un hotel loin du centre et je passe tranquillou l’après midi en consommant une boisson voire le déjeuner, je n’ai jamais eu d’ennuis.
Venant regulierement à giliteak, ils m’ont même proposé leur piscine . Par contre en plein août, un peu galère de trouver un endroit pour dormir sans reservation. Si vous avez d’autres questions, je peux y répondre

Merci Maithé c’est très gentil d’avoir pris le temps de me répondre. Et comme vous me le proposez aimablement je me permets de vous poser une autre question : on a actuellement 2 possibilité de séjour et on hésite entre les deux. Le premier c’est une petite maison dans le centre -sud, à peut-être 5-10mn à pied des rues animées ou bien un hotel le Pandawa dans l’ouest. Le principal avantage de l’hôtel est qu’il est sur la plage. Alors je me demande si cette plage est chouette.
encore mille mercis de partager votre expérience

Bonjour

'ous revenons de Trawangan et si je peux vous conseiller une adresse sympa c’est La Cocoteraie Ecolodge
C’est situé au centre de l’île, vélos, masques, tubas, lampe frontale fournis gratuitement (ce qui est rare)
on y mange bien, petite carte sympa
ce sont des tentes genre “glamping” avec douche et toilettes, il n’y en a que 8 ou 10, on se sent comme à la maison !

Bon voyage !
Joanna L

Bonjour,

Ca doit être trop compliqué de dire combien coûte ces tentes.

Bonjour Raoul,
Comment ça ?

Merci Choun13 pour le conseil mais on n’est pas trop branché par le camping, même glamour…️
Quant au prix c’est comme partout très variable en fonction des dates … et très facile à évaluer sur TripAdvisor !

A part ça, pour ma question, personne n’a une réponse ?

bonjour
en 2013 nous avions sejouné au Woodstock hotel, un homestay situé dans le centre de l’ile.Bungalow tres agréables, avec sdb extérieure, gérants tres gentils, prix très correct
Vélos a disposition, petits dej copieux…

Sujets suggérés

Services voyage