Lesbos ou Céphalonie?

Forum Grèce

Nous partons à 2 avec une enfant de, 13 ans. Nous connaissons d’autres îles mais pas celles ci. Pour 15 jours en juillet que le conseillez vous ? Nous pratiquons l’équitation nous, aimons les petits villages les plages le calme l’authenticité la culture… Et nous voulons un aquaparc. Alors beaucoup plus à voir Lesbos ou Céphalonie ? Merci.

Bonjour

Il n’y a pas d’aquaparc en Grèce ou du moins pas de trucs géants comme on voit en Espagne ou ailleurs. Il y a des piscines avec toboggans à eau mais ce ne sont des aquaparcs.

Quant à l’ile entre Lesvos ou Céphalonie elles sont toutes les deux différents. Céphalonie a plus un tourisme avec des Italiens, Lesvos est plus une ile avec du tourisme grec et turc. Les plages sont plus impressionnantes à Céphalonie.
Je pense que Lesvos est quand meme un peu plus authentique.

Tout à fait d’accord, Lesbos n’a pas changé depuis 15 ans. Peut être parce que ses plages sont nettement moins belles que celles de Cephalonie.

Merci beaucoup. J’ai passé, 3 semaines à kos super. J’ai déjà fait la Crête Corfou Paris Naxos Rhodes…
J’aime trop la, Grèce. Merci. Les locations me paraissent chères on verra.

Bonjour

Il est beaucoup trop tot pour réserver pour juillet prochain. Tout n’est pas encore en ligne.
Attendez le mois de janvier.
Les prix ont beaucoup augmenté ces derniers temps. Sur une ile moins connue comme Lesvos ça devrait être mieux.

Hello,

Maintenant, il faut (faudra encore en 2025 ?) compter avec les touristes turcs…

Sujets suggérés

Services voyage