L'hôtel Esperanza à Pétra

Forum Jordanie

Bonjour
Je souhaite avoir des avis sur l’hôtel Esperanza à Pétra. J’hésite avec le Petra Plaza qui a de très bonnes critiques mais plus loin du site.
merci

Bonjour,

Cet hôtel n’a rien de spécial, si ce n’est qu’il est extrêmement bien situé et propose un tarif raisonnable à 5-10min à pied de l’entrée du site de Petra.

Tout était propre, j’y suis allé en couple en septembre 2021. Je ne connais pas le Petra Plaza mais un emplacement proche du site me semble être un atout, surtout si vous voulez y être aux premières heures ( ce que je vous conseille).

N’hésitez pas si vous avez d’autres questions,

Martin

Merci pour votre réponse si rapide. Je cherche un hôtel propre et calme. L’avez-vous trouvez bruyant et la vue de la chambre est -elle agréable ?
La ville de Pétra en elle même est-elle agréable le soir pour ressortir manger? Est-il facile de s’y garer?
Bon week-end

Rebonjour,

Je ne me souviens pas du tout de la vue de la chambre, mais l’hôtel était calme.
Il y a également une terrasse commune offrant une belle vue si je m’en souviens bien.

Vous n’aurez pas besoin de prendre la voiture pour aller dîner, vous êtes à 10min à pied maximum des restaurants. Je ne sais pas si la ville est agréable, mais il y a en tout cas plusieurs (bonnes) options pour manger.

Pour se garer, il y a un parking juste devant l’hôtel.

Bon week-end,

Martin

Sujets suggérés

Services voyage