Bonjour,
Pouvez vous me renseigner sur les liaisons en bus de l’aéroport de BKK à la gare routière de Trat ? Bus ou car s’y rendant, horaires, tarifs ?..
Merci beaucoup de votre aide !
Bonjour,
Pouvez vous me renseigner sur les liaisons en bus de l’aéroport de BKK à la gare routière de Trat ? Bus ou car s’y rendant, horaires, tarifs ?..
Merci beaucoup de votre aide !
de la station ekkamai t’as des bus duree du traget ± 5h30 prix a partir de 150 baht
Bjr,
Il faut prendre un taxi pour aller de l’aéroport à la gare routière de BKK, environ 400 bahts puis prendre le bus pour Trat (300 à 500 bahts selon le confort). Pas de liaison subanabhumi-Trat direct. Bus à toutes heures. Donc au total 700 à 1000 bahts. (18 à 25€). Avion Bangkok airways BKK/Trat à partir de 2500 bahts (65€). Es tu à 40/50€ près…Tu gagnes 5h quand même.
bien sur qu’il y a moyen de l’aeroport (depend d’heure d’arrivee a bangkok) sinon si tu arrive le matin tu prends le bus schedules (free) toutes les 10 minutes il te conduit de l’aeroport direct vers le terminal de de…l’aeroport, et la des bus pour trat…meme le fin de l’isan si ca te dis…idem pour le retour, perso y a ± un mois c’etait 248 baht trat-aeroport depart ± 11h matin
si tu veux partir de ekkamai c’est a partir de 150 baht, liiason aeroport…station ekkamai tu prends le express airport c’est 150 baht (bien sur si tu voyage seule)
Merci pour vos réponses, et que pensez vous des minivans qui proposent de faire le trajet ?
Quel tarif pour faire le trajet en Mini van??
Mon hôtelier m’a proposé un trajet pour 5000 baths (je suis en train de négocier). Sachant que nous sommes 7 personnes, ça me semble plus économique !
Bonjour,
nous rendons notre voiture de location à Pattaya le 31 décembre et voulons prendre un bus pour passer la nuit à Trat. Quelqu’un connaît-il les horaires?
Il m’ a semblé voir 6h et 11h, mais c’est trop tôt pour nous!
D’autres bus dans l’après-midi, Quelle heure et quel endroit?
Merci de m’aider.
…je connais trat vers bangkok, ils demendent ± 400 baht/pers, avec ton choix ou tu veux y’aller la station d’ekkamai ou celle de mo chit…a mon avis ca doit etre le meme cas dans l’autre sens
Bonjour,
Je compte faire le même trajet (BKK-trat) dans quelque semaines et je me demandais ou acheter les billets de bus est ce possible de le faire à la gare routière? Nous arrivons vers 18h à BKK et espérons pouvoir partir le soir même pour Trat (j’ai lu qu’on peut acheter des billets dans des agences mais ça ne sera pas possible pour nous à moins qu’elles restent ouvert jusqu’à tard)
Merci pour votre aide
Bonjour,
Je mon avion atterrit à 18h50 et je cherche à me rendre à Trat directement, en perdant le moins de temps possible. J’ai vu qu’il y avait une ligne de bus, mais qui partait uniquement à 7h30 du matin. Suis-je obligée de me rendre à la gare routière de BKK ?
Merci de vos réponses,
Aurore
Je souhaite savoir comment trouver minivan de Bang Kok pour aller Trat.
Merci d avance pou la reponse.
Bonjour Sokha-Ta,
Que ça soit en bus ou minivan, vous avez le choix entre la station des bus de Ekkamai ou celle de Mo Chit,
Bonne recherche,