Je cherche le moyen le plus simple de relier Haneda et la station Roppongi-Itchome en sachant que j’aurai mon JRpass activé à ce moment là.
Si j’ai bien regardé je pense prendre le monorail (JR pass) jusqu’à la station Hamamatsucho puis le métro Oedo-line depuis Daimon jusqu’à Azabu-juban puis changement pour la Namboku line jusqu’à Roppongi-itchome.
Est-ce le moyen le plus simple ou mieux vaut-il prendre la keikyu line puis métro ?
Merci d’avance,
Stéphanie
marie_31_12
tu es sure de devoir activer un Jr pass pour le seul trajet monorail de 490 yens ? car ensuite il n est pas utilisable dans le metro
je ne sais pas quel est ton planning des prochains jours mùais si tu restes sur tokyo tu auars du mal a le rentabiliser (surtout que ton hebergement n est pas sur une ligne JR )
Anonyme3
Bonjour Marie,
En fait, nous repartons presque aussitot pour Hiroshima. C’est la raison pour laquelle notre pass sera activé…
Nous revenons à la fin de notre périple pour visiter Tokyo pendant 5 jours…
Stéphanie
marie_31_14
ensuite pour les trajets avec le monorail tu devras marcher 400 m entre les stations de
Hamamatsucho et Daimon
apres tu as encore d autres solutions à Hamamatsucho
tu prends la yamanote (avec le pass ) puis changes à shimbashi et tameike -sanno
A toi de voir ce que tu preferes ?
Anonyme5
Merci pour ces précieux conseils, je vais étudier tout ça.
Du coup, si j’ai bien suivi avec le JR pass, on peut utiliser le monorail et la yamanote line dans Tokyo.
Stéphanie
marie_31_16
oui ainsi que d autres lignes comme la chuo , negishi etc …