Bonjour
Nous partons pour un sejour au japon et je me demandais si le JR West all area pass était interessant pour notre itineraire
J1 à 4: OSAKA dont Nara le dernier jour
J4 à 8 : KYOTO
J8 à 10 : KANAZAWA (avec visite de takayama)
J10 à J12: TOKYO
L’idée serait de l’activé dès Nara pour les A/R Osaka NARA, de l’utiliser pour faire Osaka/Kyoto puis Kyoto/Kanazawa et le bus pour Takayama
Pensez vous que ces trajets sont tous couverts et que c’est plus intéressant que des trajets individuels
Merci pour vos conseils
pes62102
J’ai regardé à la louche hors bus pour Takayama car je sais pas si c’est pris en compte vous êtes à environs 11000 yens de transport contre 25000 yens pour le prix du pass . Bref pas rentable ce pass
maitrepo3
Je vois mal ce que vient faire ce passe ici.
En gros, il permet d’explorer le Japon entre Kyoto et Fukuoka… ne l’utiliser que sur la partie Osaka-Kanazawa, surtout en ne faisant que quelques trajets linéaires et basiques, ne peut le rentabiliser.
Osaka-Nara aller retour = 2x820 ¥ Osaka-Kyoto = 520 ¥
Pour Kyoto-Kanazawa, je sais pas vu que ça a changé depuis samedi avec le nouvezu shinkansen entre Tsuruga et Kanazawa (que le passe ne permet pas de prendre), mais on est entre 7 et 8000 ¥.
Vu que le bus pour Takayama n’est pas couvert, on est à moins de 10000 ¥ en tout pour un passe à 26000 ¥. Sans commentaire…